Citation de Gaudrewtu peux aussi avoir deux épiques :)
c'est pas mieux sérieux ?
pourquoi vouloir une épique quand tu peut avoir ça !
Si il faut d'autre argument avec un comparatif
Sérieusement ya des priorités dans heartstone ! Ces priorités sont: -Raganaros -Docteur Boom -Et les crache vases dorées !
Bon ok je plussoie que pour un débutant crafter des épiques est plus important mais soyons francs..Le débutant qui ce sera payer avec argent ou non naxaramas jusqu'au crache vase aura déja les standard du jeux en épique et dans sa classe favorite...Ou alors il jouera zoo ou chasseur qui n'est pas cher et efficase donc pourquoi dépensez plus ?
Honnetement, le crache vase rentre dans plus de decks, il est donc plus rentable. Et osef des autres cartes pas terribles, si on a celle qui nous faut, c'est plus plaisant d'avoir celles qu'on joue le plus en doré ;)
Du coup moi aussi je craft des petites cartes communes en doré !
bonjour, je voulais savoir qlq chose, j'ai 1600 poussière, et je ne sait pas quoi crafter, je joue aggro et contrôle, j'ai déjà Leeroy Jenkins et Lardeur .... merci pour votre aide ;)
merci a toi pour ta réponse, esce que la Archimage Antonidas pour la mage serait-elle bien quand même !? mais je ne pourrai pas la mettre dans un autre deck autre que la mage ! :-( j'ai un deck mage avec pas mal de sort ! ou alors Ragnaros, seigneur du feu qui est pas mal !
- 2143 message(s)
05 Fév 2015, 10:00Grade Or
c'est pas mieux sérieux ?