Citation de Bob-le-BlobfishT1 → Corbeau enchanté, Innervation, Innervation, Fandral
T2 → Pièce, Druidesse de la flamme
=)
Citation de Bob-le-BlobfishT1 → Corbeau enchanté, Innervation, Innervation, Fandral
=)
Citation de TempostarCitation de Bob-le-BlobfishT1 → Corbeau enchanté, Innervation, Innervation, Fandral
=)
Regarde sur le côté ?
Citation de Demon22Citation de TempostarCitation de Bob-le-BlobfishT1 → Corbeau enchanté, Innervation, Innervation, Fandral
=)
Regarde sur le côté ?
Ah zut, c'est vrai, il aurait dû le dissimuler.
Maintenant, on devine facilement que:
Cartes en main: Fandral, Innervation, Corbeau Enchanté, Colère, pièce.
T1 => L'adversaire ne fait rien, 4 cartes en main.
T1 bis => Tronck pioche un Idole Corbeau, pose le Corbeau Enchanté.
T2 => L'adversaire joue un Rat Déloyal qui pose Fandral, 4 cartes en main,
T2 bis => Tronck pioche une Croissance Sauvage dorée, joue Colère sur le Rat Déloyal et pioche une Innervation, joue la pièce, joue l'Idole Corbeau, récupère une Griffe et la Druidesse de la Flamme, joue les deux Innervations, pose la Druidesse en 5/5, joue la Griffe, tue le Rat Déloyal avec la Griffe, attaque avec Fandral, attaque avec le Corbeau Enchanté.
Je ne crois pas me tromper, à part peut-être sur l'ordre de pioche de la Croissance Sauvage et de la seconde Innervation . J'ai tout bon? ^^
Après, si j'ai faux autre part, c'est que tu n'es pas un excellent joueur, Tronck (car j'ai supposé cela en fonction du play optimal)! :p
- 12 message(s)
18 Fév 2017, 22:40Grade Bronze
Salut a tous, premiere game de ce soir pour tester un deck un peu hors méta,..
Bon autant vous dire que malgré un Kazakus offrant l AOE a 4 et l armure il est mort t5
Mais comment en est t on arrivé la ? ;D