Citation de DocteurFeckMalheureusement la présélection est là chose qui a le plus fait lever les boucliers pendant les dernières éditions, tant celle ci peut être subjective ... certain trouvant injuste que leur création ne passent pas comparé à d'autre, d'autre étant déçu que leur travaille parfois long et fastidieux ne soit même pas présenté, et enfin il y en a qui trouvé les création recaler de meilleur qualité de celle présenté ...
Si les règles de la nouvel monture de concours sont établit par la communauté, la modalité de cette présélection sera au centre de la discutions je pense. Perso je pense qu'elle doit être maintenue mais extrêmement limité est définit genre on vire tout ce qui présente des fautes d'orthographe et de typo, dont le texte est mal tourné, ou qui est hors sujet. Tout le reste passe.
Citation de DocteurFeckMalheureusement la présélection est là chose qui a le plus fait lever les boucliers pendant les dernières éditions, tant celle ci peut être subjective ... certain trouvant injuste que leur création ne passent pas comparé à d'autre, d'autre étant déçu que leur travaille parfois long et fastidieux ne soit même pas présenté, et enfin il y en a qui trouvé les création recaler de meilleur qualité de celle présenté ...
Si les règles de la nouvel monture de concours sont établit par la communauté, la modalité de cette présélection sera au centre de la discutions je pense. Perso je pense qu'elle doit être maintenue mais extrêmement limité est définit genre on vire tout ce qui présente des fautes d'orthographe et de typo, dont le texte est mal tourné, ou qui est hors sujet. Tout le reste passe.
Citation de Belangeil faut simplement envoyer un accuser de reception aux mails de participation :
un qui accuse le fait que la carte repond au reglement
un autre qui dit ce qui ne va pas, pour laisser le temps de modifier la presentation eventuellement
l important c est d informer !!
- 62 message(s)
13 Nov 2017, 18:42Grade Bronze
Mon principal défaut réside dans ma très faible connaissance du lore Warcraft, et je serais incapable de vérifier cet aspect.
Je pense qu'il faut cependant garder l'idée d'une présélection. C'est nécessaire pour garder la fluidité du concours.
Aussi, il faut que plusieurs personnes prennent en charge le concours, genre... Au moins 2. C'est pas grand chose, mais c'est inutile qu'il y ait plus de personnes, ça reste un petit concours, mais il faut qu'il y ait assurance de résultat, pas comme la 4e édition. (Pour ceux qui parlez des autres membres du comité, sachez qu'Antibix fait ça seul. Il aime bien parler de lui au pluriel, alors beaucoup confondent)