Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je trouve cela dommage d'élire une (ou des) carte(s) sur l'unique texte d'effet.
Il manque cruellement l'explication de l'auteur (j'ignore si cela est incorporable sur un google formular, il aurait peut-être fallu trouver une autre solution).
Le fait de ne pas pouvoir m'expliquer quand à mes choix de redesign de carte m'a en effet freiné pour cette édition, dommage...(bon après honnêtement j'ai loupé la date limite de participation par inattention).
J'attendrais le 2d tour pour avoir plus d'éléments pour juger les cartes participantes. Bonne chance aux concurrents!
10 jours de retard ça ressemble plus a un abandon du concours ... un peut dommage que ça tombe en plein milieu d'une édition en cours. J'aurais beaucoup aimé voir les résultats, surtout que ma création était en course et que comme beaucoup d'autre j'y ai passé beaucoup de temps.
Le truc qui me tend c'est que si on pose une question un peu conne (ça arrive) Antinbx y répond carrément en nous disant qu'on est désespérant et qu'il suffit de lire, tandis que lui se permet 10 jours de retard...
Heureusement que je n'ai pas participé, je l'aurais pas raté pour le coup.
- 10 message(s)
21 Oct 2017, 18:44Grade Bronze
Il manque cruellement l'explication de l'auteur (j'ignore si cela est incorporable sur un google formular, il aurait peut-être fallu trouver une autre solution).
Le fait de ne pas pouvoir m'expliquer quand à mes choix de redesign de carte m'a en effet freiné pour cette édition, dommage...(bon après honnêtement j'ai loupé la date limite de participation par inattention).
J'attendrais le 2d tour pour avoir plus d'éléments pour juger les cartes participantes.
Bonne chance aux concurrents!