[À la Carte] Quatrième édition - Septembre / Octobre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ekho
  • 10 message(s)
21 Oct 2017, 18:44
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je trouve cela dommage d'élire une (ou des) carte(s) sur l'unique texte d'effet.

Il manque cruellement l'explication de l'auteur (j'ignore si cela est incorporable sur un google formular, il aurait peut-être fallu trouver une autre solution).

Le fait de ne pas pouvoir m'expliquer quand à mes choix de redesign de carte m'a en effet freiné pour cette édition, dommage...(bon après honnêtement j'ai loupé la date limite de participation par inattention).

J'attendrais le 2d tour pour avoir plus d'éléments pour juger les cartes participantes.
Bonne chance aux concurrents!
Apres si les mecs pondent des pavés en explication, ce qui est mon cas, c'est pas forcément simple j'imagine.
Demon22
  • 2229 message(s)
21 Oct 2017, 20:03
Il me semble qu'Antibix a des choses qui lui prennent beaucoup de temps IRL, il se peut aussi qu'il ai moins de temps à accorder à A la carte. ^^'
Flynn
  • 62 message(s)
21 Oct 2017, 22:16
Oui, il compte d'ailleurs arrêter après cette édition. Quelqu'un d'autre reprendra peut-être les rennes.

C'est dommage de ne pas avoir les explications en effet. J'en ai moi-même donné un certain nombre.
quoiqu'il en soit ... les finalistes devraient pas tarder, même si je pense que 2, voir 3 cartes sortent vraiment du lot.
Toujours pas de 2em tours ?
guigui1
  • 1501 message(s)
03 Nov 2017, 11:18
Cette ponctualité est digne digne d'une horloge atomique ^^
azunis
  • 241 message(s)
03 Nov 2017, 19:17
Ouip moi j'aimerais bien la suite ^^ mais je comprends qu'on puisse pas toujours avoir le temps de faire ce qu'on veut.
10 jours de retard ça ressemble plus a un abandon du concours ... un peut dommage que ça tombe en plein milieu d'une édition en cours. J'aurais beaucoup aimé voir les résultats, surtout que ma création était en course et que comme beaucoup d'autre j'y ai passé beaucoup de temps.
Le truc qui me tend c'est que si on pose une question un peu conne (ça arrive) Antinbx y répond carrément en nous disant qu'on est désespérant et qu'il suffit de lire, tandis que lui se permet 10 jours de retard...

Heureusement que je n'ai pas participé, je l'aurais pas raté pour le coup.

Retour vers Discussion générale