J'adore l'idée, pff j'ai plein d'idées mais le piège est là, il ne faut pas tomber dans le copier/coller ou nerfer pour nerfer. Il faut aller plus loin et aussi créer une nouvelle carte qui aura le même nom et artwork et rivaliser d'imagination pour les effets, etc ... De plus le choix est très large, je sens que tous les créateurs vont s'amuser quoi qu'il arrive, à vos méninges ( et aux miennes aussi oOo ^^ )
Blob le blobfish a déja gagné l'édition du mois d'octobre avec son équilibrage des cartes pour les rendre intéractives mais est remonté dans le temps pour post son article avant ce topic et nous troll !!!
Bonne question en effet, peut être que j'aurai dû préciser ce genre de détails. Mais oui elles comptent, étant donné que ce sont des cartes de base et du set classique. Enfin bon, je pense que vous avez assez de cartes à retoucher avec celles qui sont disponibles mais sachez que la prise de risque est toujours mise en valeur. (Du moment que la carte est bonne ahah)
Aura-t-on des petits messages de confirmation/analyse succincte comme pour les 2 première édition ou pas (comme la dernière édition) ? J’avais trouvé ça bien sympa, même si cela rajoute une part considérable de travail.
- 419 message(s)
03 Sep 2017, 10:39Grade Or