Quand tu te fais chier pendant les examens ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

alessio
  • 1227 message(s)
08 Juin 2016, 10:22
Après, quand tu me regardes c'est entre r5 et légende, les gens sont pas mauvais en face ( ou pas trop), ça se joue principalement au Match-up et sur 3 games contre chasseur, il arrive vite le mauvais ratio ^^' La chance au final, c'est qu'un ensemble de probas, je suis presque sûr que ta présence en spectateur ne les influence pas :D
shibby
  • 1276 message(s)
08 Juin 2016, 10:28
J'en suis certain aussi, je ne suis pas superticieux je plaisantais :p
Attention je n'ai pas dit qu'il n'avait pas de talent mais je sous entend qu'il n'existe pas vraiment plus généralement. Donc est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer en quoi consiste le talent dans Hs car manifestement sur cette question nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde ?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Juin 2016, 12:32
Citation de KanailleAttention je n'ai pas dit qu'il n'avait pas de talent mais je sous entend qu'il n'existe pas vraiment plus généralement. Donc est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer en quoi consiste le talent dans Hs car manifestement sur cette question nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde ?

Dans ce cas là, tu t'exprimes mal ^^
a mon avie tu ne serais pas monter legend en 2 jours a cause du tilt la en 7 a tu surment monter sans descendre a cause d'un trop grand nombre de parti jouer d'affiler en tout cas cela est vrai pour moi quand je joue 2/3 heure d'affiler je perd 1 ou 2 rang
alessio
  • 1227 message(s)
08 Juin 2016, 13:10
thorving, je suis tout à fait capable de jouer 10h d'affilée en fait ^^ je l'ai déjà fait pas mal de fois, quand je suis en vacances enchainer de grosses sessions c'est pas un problème :) Puis ça fait un bon entrainement pour les Lans ou tournois onlines qui durent des heures et où faut pas tilter ^^ Quand je suis vraiment fatigué, je me contente d'arrêter , avant de tilter en général. Je suis monté leg en 2 jours 3 ou 4 x avec genre 140 parties d'affilée le premier jour ^^ (#DruideAgro, bon vieux Temps). Mais là, ça faisait 3 mois que j'avais plus vraiment joué, c'est pour ça qu'il me fait plaiz celui là ^^
gg a toi alors moi je sais que je dois etre plus semsible au tilt alors generalement c'estt quand je me fait voler la partie 2 fois d'affiler , apres c'est peu etre aussi parce que tu jouais druide agro les parties sont moin longue et sa demende moin d'investissement que voleur , mais c'est quand meme impressionnant 10 heure d'affiler
shibby
  • 1276 message(s)
08 Juin 2016, 14:13
J'essaie ton deck là, pourquoi le pas de l'ombre (en général) ?

Edit: je m'auto répond 5 games plus tard, ça combote avec n'zoth en mode game breaker, et les cri de guerre stabilise bien en général :)
Derzou
  • 561 message(s)
08 Juin 2016, 23:10
J'ai enlevé une attaque d'ombre et mis un poison mortel contre les chamans on a plus de reponse early ... petit 5-0 tout à l'heure en ladder :)
Derzou
  • 561 message(s)
09 Juin 2016, 16:34
Et pas convaincu pas xaril ... ses toxines sont intéressantes certes mais je me demande si je ne préfère pas un deuxième journey below (périple dans les abimes). Ca ne fait pas moins de créa sur N'zoth au final et je trouve le jouney below plus souple.

Le joueur Orange a fait la même liste en coupant un prophète pour mettre 2 journey below ... mais pas satisfait non plus les prophètes sont assez indispensables contre aggros. Je me tate ...

Tars a fait 10-2 avec ce deck en stream ce matin rang 5 ... assez fou à voir.

Retour vers Discussion générale