Bah, perso j'ai le temps de réussir des études médicales, j'imagine bien que certaines personnes doivent farmer les heures supplémentaires pour joindre les 2 bouts, mais j'imagine quand même que la majorité des gens possèdent 2h par jour à consacrer à ses loisirs :) Mais peu importe, par contre ce serait bien de pas venir sur mon sujet pour me dire que j'ai pas de talent, ne serait-ce que par respect ahah ^^
Il est vrai que notre cher Ultra possède un talent hors du commun (une pointe d'ironie qui demeure la vérité). Il est également quelqu'un d'appréciable même si je ne le connais pas beaucoup. Mais pour en revenir à ce que disait Shibby, je pense qu'il sait ce qu'il dit, enfin d'après les échanges que l'on a eu, c'est ce que je pense. C'est tout pour moi, bisous évidemment.
Il faut être un bon joueur pour monter légende, c'est une évidence; donc avoir du talent, CQFD Mais il faut aussi jouer beaucoup. Les deux me semblent nécessaires.
Pour passer légende, en vérité il y a deux options, soit on est très bon, soit il faut pas mal de temps. Un excellent joueur peut passer légende extrêmement vite (toute relativité conservée), alors qu'un joueur moyen/bon passera légende uniquement s'il y consacre vraiment du temps.
- 1276 message(s)
07 Juin 2016, 16:56Grade Argent