Beh en fait, j'ai joué environ 13h en 7 jours notamment parce que j'étudie et que j'ai du aller à quelques examens :) Si j'avais rush d'affilé, j'aurais pu passer leg J1 ou 2 j'imagine :)
Mais non Alessio, tu n'as pas compris, de l'avis général, pour aller légende: - il faut uniquement du temps - il faut de la chance - ça n'a rien à voir avec le talent, la concentration et le sérieux, ce n'est que de la chance HS (85% d'après les dernières analyses)
Tu es juste un no life très chanceux qui a dû jouer 24h/24.
Citation de KanailleShibby tu pues encore la rage mon dieu, mais c'est vrai que 2h de jeux par jour est donné à tout le monde. Connais-tu la vie active ?
Enlève ton sel de ce topic où on célèbre le talent stp. C'est pas contre toi, c'est juste que la perf d'ultraman est une belle preuve en général de ce qu'est HS en général, et je le souligne avec humour. Pas la peine de rager. Tu peux éditer ton message qu'on parte pas en hors sujet et que t'évites la modération stp? Et quasiment tout le monde regarde la télé pendant une ou deux heures par jours... ça n'en fait pas des inactifs no life... il suffit de faire du HS à la place de regarder la télé et hop
Justement son nombre d'heure ne prouve rien et ne démontre rien donc bon et pour le talent on repassera. Perso j'ai pas le temps de regarder 2h la télé par jour. Merci très bonne soirée à toi.
- 169 message(s)
07 Juin 2016, 11:49Grade Bronze