Quand Malsort et Chansus se croisent

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Après être monté level 10 chasseur en server US, voici le temps d'ouvrir mes 2 premier paquet.

Suite à une longue prière adressé à Chansus dans l'espoir d'avoir les petits chihuahua enrager, c'est finalement Malsort qui pointa le bout de son nez sur ce premier booster :

Image

Une Hurlesang n'est pas si mal me diriez-vous, mais dans la méta actuelle je n'ai que faire d'une vulgaire hache barbaresque si je n'ai point de croc pour dévorer mes proies !

Ainsi, sous l'effet de la stupéfaction qu'il est possible d'avoir un triplet dans un booster, je décida de m'en servir afin d'accomplir le rituel pour invoquer Malsort.

Et voici que Chansus dans toute sa splendeur me fit un cadeau d'une générosité sans égal sur le second booster :

Image

Ah si seulement ces deux-là pouvait m'entendre sur les server EU, voici 3 mois intense de jeu durant lesquel j'ai du crafter moi même mes légendaire :'(
Haha c'est pour ça que je joue que en EU. Pour éviter d'avoir des boosters de fou à l'US et de me dire: "bah merde, sur EU ça fait 6 mois que je joue et j'ai jamais eu un paquet comme ça !"
GG à toi en tout cas et Félicitations pour ce Leeroy ^^ L'un des meilleurs légendaire à mon avis, par contre, la harpie n'est pas d'une grande utilité ^^
Bananaze : D'un autre coté, le premier paquet tout pourris je n'en ai jamais vue en EU non plus xD

TheKalyti : Merci pour le gg mais bon je veux juste apprendre le chasseur Lee Roy en US, pas y passé ma vie. J'aurais préférer l'avoir en EU ce booster :'(

En tout cas c'est décidé, Lee Roy je ne le crafterai jamais en EU quitte à ne jamais l'avoir, je préfère encore continuer de pleurer en entendant son cris dans les 3/4 de mes games :s
Par contre, je vois pas l’intérêt de se créer un autre compte :/
Je n'ai pas créer d'autre compte, juste changer de région (options juste au dessus du bouton jouer sur le launcher battle.net)

J'ai fais ça car j'ai presque rien en cartes chasseur en EU vue que j'ai tout décrafter pour me faire une deck paladin au début du moi. De plus je ne veux pas redescendre en ladder ni imposer du vrais deck en partie normal aux adversaire (Je ne comprendrais jamais les gens qui jouent Miracle ou Zoo en mode partie...)
alessio
  • 1227 message(s)
30 Août 2014, 05:32
Que l'on critique le zoo, je comprends, mais le Miracle c'est un style de jeu assez complexe où il faut parfaitement connaitre son deck et ses possibilités, donc je comprends tout à fait que certaines personnes aiment jouer ça en partie classée x)
En éspérant que tu chope leeroy EU. Perso j'ai ouvert des centaines de packs je l'ai jamais eu, un pote a ouvert 20 packs il l'a eu deux fois en foil. #VDM
Citation de alessioQue l'on critique le zoo, je comprends, mais le Miracle c'est un style de jeu assez complexe où il faut parfaitement connaitre son deck et ses possibilités, donc je comprends tout à fait que certaines personnes aiment jouer ça en partie classée x)
En éspérant que tu chope leeroy EU. Perso j'ai ouvert des centaines de packs je l'ai jamais eu, un pote a ouvert 20 packs il l'a eu deux fois en foil. #VDM

Tu ne m'as pas bien lu, j'ai bien précisé le mode partie "normale". En classé je suis ravis de rencontrer du Miracle et du vrai Zoo (nérubien, doom garde, nain sombrefer, loup, sergent grossier). Mais en normal on est sensé jouer fun, alors y rencontrer les mêmes deck qui sont ont fait leur preuve n'est guerre amusant :/

Merci pour le Lee Roy EU mais je crois que j'aurais besoin que ton pote ouvre mon prochain booster pour l'avoir :p. Sur l'US j'ai déjà crafter tout le nécessaire en chasseur, me manque plus que les cartes de Naxx :).

Retour vers Discussion générale