Quand la chance est la, tout va...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
30 Août 2015, 10:58
Pas encore eu de leg TgT dans des paquets perso,par contre j'ai craft Varian pour mon War Taunt
shibby
  • 1276 message(s)
30 Août 2015, 16:58
Joli lol.
Moi après avoir eu une seule légendaire (une chasseur) après avoir claqué mes économies de gold (30 paquets). Je me suis dit aller je craque je vais reprendre 40 booster pour avoir un peu de légendaire... j'ai eu la deuxième légendaire du chasseur et c'est tout.

En 70 paquets ça fait trop mal XD
Désolé mon Shibby, tu aurai du me dire je t'aurai ouvert tes boosters Ahah

Mais désespérez pas, ça viendra les boosters de fou
Xelirach
  • 2272 message(s)
02 Sep 2015, 15:31
Citation de DAsephirothDésolé mon Shibby, tu aurai du me dire je t'aurai ouvert tes boosters Ahah

Fais gaffe, t'es peut-être cocu ;)
Rien a voir avec ça ^^

J'ai juste blizzard dans la poche :D
Citation de Dorianator
Citation de DAsephirothDésolé mon Shibby, tu aurai du me dire je t'aurai ouvert tes boosters Ahah

Pourquoi tu crois que sa femme lui offre des cartes ? :D

"Tiens chéri fais toi plaisir, je t'offre des cartes ! Profite pour jouer toute la nuit !"
*s'éclipse par la fenêtre discrètement*
Xelirach
  • 2272 message(s)
04 Sep 2015, 16:16
Citation de Nicobliss
Citation de Dorianator

Pourquoi tu crois que sa femme lui offre des cartes ? :D

"Tiens chéri fais toi plaisir, je t'offre des cartes ! Profite pour jouer toute la nuit !"
*s'éclipse par la fenêtre discrètement*

TROOP mdrr x)
Au contraire, je l'initie comme ça elle bouge plus de l'appart ;)
Ma femme m'ouvre tous mes paquets. Croyez le ou pas mais son ratio de légendaires dont des dorées est purement démentiel! Si un de mes contacts IG passe par là il vous le confirmera...

Au compteur sur 100 paquets: Varian et Justicière gold, eydis, rhonin, champion du nexxus, mandebrume 2 fois, wilfred , chilmaw., eadric, Bélier fondeur. Plus des épiques dont là aussi le taux de drop est supérieur à la moyenne... #lovemywife
Ah enfin un qui me comprend ^^

Retour vers Discussion générale