Oh put*** , je me sens obligé de partager ce qu'il vient de m'arriver, et s'il vous plait ne taper pas trop fort ^^
En vitesse, je prend 15 booster que ma chère et tendre m'a offert et la...
résultat :
- Aviana que j'avais déjà - Wilfred flopboom - Champion du nexus saraad - nombre de rare golden : 3 - nombre d'epic : 6 - et enfin : Aedric le pur GOLDEN
C'est insane je l'avoue, en plus avant j'avais chopé ça avec la précommande : je vous fait des captures d'écran ce sera plus parlant ...
Moi aussi j ai du q,hier en 2 boosters je chope captain kragg ,cool me dis je ,j avais pas eu de lég en 20 paquets économisés pour l'ouverture de TGT!
Et aujourdhui pareil, je prends 2 boosters encore et j'ai eu ca :)
Le suivant j ai eu une autre épique du démo, sombre marché x)
Bon, maintenant ca me donne bien envie de me aire un ptit handlock tout ca,j ai jaraxxus de coté qui prend la poussiere^^ Mais me faut encore 3 geants ,je v me casser le q en poussieres :/
moi j'ouvre une précommande j'ai les 2 vers et rhodin, et puis depuis une vingtaine de boosters plus rien, tu ne paies rien pour attendre la police de la luck arrive !
- 307 message(s)
29 Août 2015, 16:43Grade Argent
En vitesse, je prend 15 booster que ma chère et tendre m'a offert et la...
résultat :
- Aviana que j'avais déjà
- Wilfred flopboom
- Champion du nexus saraad
- nombre de rare golden : 3
- nombre d'epic : 6
- et enfin : Aedric le pur GOLDEN
C'est insane je l'avoue, en plus avant j'avais chopé ça avec la précommande : je vous fait des captures d'écran ce sera plus parlant ...