Qualité d'hearthstone dégeulasse.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Rein
  • 9 message(s)
19 Mai 2016, 13:25
Bonjour, hearthstone est l'un de mes jeu favoris mais il y'a un problème la qualité des graphisme est vraiment moche.
Donc si vous auriez une astuce pour le rendre plus beau sachante que j'ai tous mis au max mais j'ai l'impression que les cartes sont très mal designer.Je précise que il ne s'agit que des cartes la polices et les animations sont exélentes.
Cordialement
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
19 Mai 2016, 13:27
A mon avis, ça vient de ta carte graphique.
Rein
  • 9 message(s)
19 Mai 2016, 13:31
Citation de MiBuDArKA mon avis, ça vient de ta carte graphique.

Merci de ta réponse mais je ne pense pas car j'ai exactement les même pc pourtant l'un le fais tourné avec des graphisme super et l'autre des graphismes dégueulasse.
Cordialement.
T'as essayé de désinstaller puis réinstaller le jeu? Il est possible que quelque chose au niveau des pilotes graphiques du jeu se soit mal installé, provoquant la qualité dégueu.

Ps: T'es pas obligé de rajouter "cordialement" à la fin de tes post, certes c'est plus poli mais t'inquiète, on t'en tiendra pas du tout rigueur, on est plus entre gens sympas ici, c'est pas l'assistance blizzard :)
(d'ailleurs en parlant de l'assistance blizzard, si on ne trouve pas de quoi t'aider, tu pourras les contacter, peut-être que eux pourront t'aider)
Rein
  • 9 message(s)
19 Mai 2016, 14:53
Citation de ColereCacheeT'as essayé de désinstaller puis réinstaller le jeu? Il est possible que quelque chose au niveau des pilotes graphiques du jeu se soit mal installé, provoquant la qualité dégueu.

Ps: T'es pas obligé de rajouter "cordialement" à la fin de tes post, certes c'est plus poli mais t'inquiète, on t'en tiendra pas du tout rigueur, on est plus entre gens sympas ici, c'est pas l'assistance blizzard :)
(d'ailleurs en parlant de l'assistance blizzard, si on ne trouve pas de quoi t'aider, tu pourras les contacter, peut-être que eux pourront t'aider)

Premièrement merci de ta réponse. Effectivement il se peut que se soit une possible erreur d’installation étant donné que avant la maj des dieux très anciens les graphismes était très bon je tacherai de le réinstaller et au cas ou sa ne marcherai pas je contacterai blizzard.
Réponse à ton ps: Le cordialement c'est tous simplement une habitude que j'ai eu donc difficile de s'en séparée.
shibby
  • 1276 message(s)
20 Mai 2016, 05:06
Dans les options tu peux changer la qualité graphique
Citation de shibbyDans les options tu peux changer la qualité graphique

Il a dit qu'il avait monté ça au max ^^
shibby
  • 1276 message(s)
20 Mai 2016, 11:25
oups dsl,

la résolution du jeu est la bonne ? (compare à celle de windows)
C'est vrai que ça peut éventuellement venir d'un mauvais choix de résolution ^^
bigmama
  • 248 message(s)
20 Mai 2016, 15:18
Faudrait test en résolution native (résolution du jeu = résolution de l'écran) en plein écran pour voir ce que ça donne.

Retour vers Discussion générale