Citation de PastaaD'accord, et quel deck on évolué grâce à l'aventure ?
Citation de PastaaD'accord, et quel deck on évolué grâce à l'aventure ?
Citation de Bgdulol33Citation de PastaaD'accord, et quel deck on évolué grâce à l'aventure ?
Chaman aggro mort le chaman mid la remplacer on prend plus de trade et c'est bcp plus fort /le retour du druide bête c'était fort pendant 2jour mdr / le prêtre est revenu et il est plutôt pas mal il a toujours des difficultés mais s'en sors mieux /druide malygos le 2ème meilleur deck de la meta avec les 2 géants arcanique à par ça pas grand chose certain ajout de carte dans des deck qui existait déjà ^^'
Citation de EligatorCitation de Bgdulol33Citation de PastaaD'accord, et quel deck on évolué grâce à l'aventure ?
Chaman aggro mort le chaman mid la remplacer on prend plus de trade et c'est bcp plus fort /le retour du druide bête c'était fort pendant 2jour mdr / le prêtre est revenu et il est plutôt pas mal il a toujours des difficultés mais s'en sors mieux /druide malygos le 2ème meilleur deck de la meta avec les 2 géants arcanique à par ça pas grand chose certain ajout de carte dans des deck qui existait déjà ^^'
SI il y a l'arrivée du chasseur secret en + !
- 6368 message(s)
11 Nov 2016, 20:41Grade Émeraude
Bon apres je dois dire que le chaman est mon heros le moins haut en niveau donc je l utilise pas tant que ca finalement