Qu'en pensez-vous?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Nytowa
  • 63 message(s)
03 Avr 2016, 22:17
Bah moi, perso, j'ai justement pas l'impression de retrouver les mêmes archétypes de decks que sur le ladder, souvent je tombe sur des decks fun et tout (d'ailleurs c'est ce que je fais)
Utaka
  • 321 message(s)
03 Avr 2016, 22:55
Scoop : je n'ai pas fait une seule partie en non classé après 2 ans de jeu

Niveau diversité c'est bien quand on compare à l'époque où on se mangeait que du hunt et zoo deathrattle. En ce moment à part voleur on voit à peu près toutes les classes.
Le pb maintenant c'est que la méta est figée, quasi aucun nouveau deck depuis décembre ....

Vivement le 26 avril, où on va être content 2 semaines, puis se remettre à rager parce que tout le monde jouera le nouveau deck de tard OP ;)
Perso je vais en non classé pour du fun (L'autre fois j'ai testé deck Rafaam + Djinn Avec le sort +10/+10)
Faramir
  • 1102 message(s)
04 Avr 2016, 06:20
Je ne joue QUE des decks fun en non classé , et je pense qu'une partie des gens font pareil : tu n'as pas eu de chance , ou alors ceux-là testaient leur deck ...
Faramir
  • 1102 message(s)
04 Avr 2016, 06:22
Je ne joue QUE des decks fun en non classé , et je pense qu'une partie des gens font pareil : tu n'as pas eu de chance , ou alors ceux-là testaient leur deck ...

PS : Oups ... désolé pour le double post , il est du à une connection internet défaillante ...
Dips
  • 1006 message(s)
04 Avr 2016, 08:28
Citation de FaramirJe ne joue QUE des decks fun en non classé , et je pense qu'une partie des gens font pareil : tu n'as pas eu de chance , ou alors ceux-là testaient leur deck ...

"une partie" mais pas la majorité, loin de là: Effectivement je trouve que la plupart "testent" leur Deck en non classé. Je mets des guillemets car moi j'interprète ça differmment: En effet, le meilleur moyen de tester si un Deck fonctionne dans la méta actuelle serait de le jouer directement en classé, donc pour moi ma vraie raison est que ces joueurs ont peur de perdre quelques rangs lors de la phase de test. Pourtant ça na aucune incidence vu que les rangs se regagnent aussi vite. Mais ce sujet a beaucoup été discuté sur ce forum et c'est ce que j'en ai retenu. Et c'est ennuyant. Où sont les decks originaux? quand privilégiera -t-on le plaisir de jouer plutôt que l'efficacité et la gagne? Un jeu est il fait pour gagner ou bien pour s'amuser? Heureusement que de temps en temps on a des bras de fer sympa pour renouveler tout ça (et les arènes aussi permettent de jouer un autres style de jeu :))
Melki
  • 52 message(s)
04 Avr 2016, 10:08
Perso, je vais souvent en non classé pour tester des decks que je trouve fun mais/et compétitif, ou lorsque j'ai un doute sur sa viabilité. Et je sais que je ne suis pas le seul a le faire, a trouver une liste sympa tout en ayant un doute sur la liste. Du coup on peux tomber sur des joueurs ayant de bons decks hors ladder.
Et pour faire mes QJ, je m'arrange en général pour les faire en bras de fer... quand c'est possible ^^
Kobwa
  • 555 message(s)
04 Avr 2016, 11:48
Sinon je tiens à dire que je ne joue que des decks funs, et que en jouant peu (en moyenne 2 games par jour sur tout un mois) je finis rang 5, et en étant rang 5, il m'arrive de tomber sur d'autres joueurs comme moi (càd qui s'en ballec du rang et qui considèrent HS comme un jeu... ce qu'il est sensé être à la base). Donc que ce soit en classé ou pas, les deux contiennent des decks super relou à affronter mais aussi des decks fun =)
Perso, le non-classé me sert à 2 choses :
- Tester les nouveaux decks que je fais pour voir s'ils sont viables et les améliorer
- Finir des quêtes si j'en ai 3 et que je n'ai pas de decks viables sur le classé pour les valider (beaucoup plus rare)

Retour vers Discussion générale