Qu'en pensez-vous?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wookman
  • 1905 message(s)
03 Avr 2016, 15:44
Une fois en non-classé, je jouais voleur meule et je suis tombé contre un druide meule, je vous dis pas la game épique que ça a été :D

1ere game, il gagne, et comme on a relancé en même temps, je suis retombé contre lui, et j'ai gagné la 2eme game ^^

Comme quoi, y'a pas que du cancer en non classé :P
Old_em
  • 248 message(s)
03 Avr 2016, 16:35
Citation de TempostarLes gens veulent faire leur quête rapidos :)

Ne crois pas que la victoire leurs est offerte même avec des decks hors méta.
Là part exemple je jouais druide bête, camouflage, avec juste rugissement en finish, je pense que j'étais sur du 50/50, a savoir que j'ai laissé un zoo à 1 pv (en une seul et unique attaque) et trouve son +9 pour le lethal ='(

Citation de frigecrocJ'aime le rang 20, HS est un super jeu avec un matchmaking non truqué, au top !

C'est vrai que sur les rangs jusqu'à 15 il y a de la diversité.

Citation de WookmanUne fois en classe, je jouais voleur meule et je suis tombé contre un druide meule, je vous dis pas la game épique que ça a été :D

Bien que j'ai horreur des meules (tous jeux confondu HS, Eredan ITCG, The gathering) ça à du du être un sacré duel xD
bah tout simplement , les gens testent des decks en normal , ou tout du moins des variantes de ces decks . Ils regardent si c'est pas pénanilisant de jouer une carte X à la place d'une carte Y , et donc améliorer leurs decks sans prendre le risque de perdre des étoiles . Ou sinon , juste le mec est super bien classé ( genre dans le top 100 ) , qu'il a qu'un compte en EU ( et rien d'autre ) et qu'il veut pas perdre d'étoiles .
Old_em
  • 248 message(s)
03 Avr 2016, 17:03
Citation de asmodiaabah tout simplement , les gens testent des decks en normal , ou tout du moins des variantes de ces decks . Ils regardent si c'est pas pénanilisant de jouer une carte X à la place d'une carte Y , et donc améliorer leurs decks sans prendre le risque de perdre des étoiles . Ou sinon , juste le mec est super bien classé ( genre dans le top 100 ) , qu'il a qu'un compte en EU ( et rien d'autre ) et qu'il veut pas perdre d'étoiles .

J'ai pas envie d'être vulgaire mais bon j'en suis pas loin quand je lis ce genre de chose ... pour tester un deck afin qu'il soit opti pour ladder .... test le en ladder.

Quand je dis que je suis tombé sur EXACTEMENT les mêmes deck qu'en Ladder, c'est pas une connerie.
Alors je veux bien que tu test pour voir la mécanique mais bon ... zoo, double combo, palasecret, huntard et attise-flamme c'est pas bien compliqué 90% face ... et le pire à mes yeux, il n'y a aucun build de la part du joueur vu qu'il joue un copié/collé du deck d'un stream/forum/pro ...
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Avr 2016, 17:11
Mdrrrrrr j'ai jamais autant rit xD

Le seul des decks qui trade pas ou presque pas c'est Face Hunter hein...
Citation de TempostarMdrrrrrr j'ai jamais autant rit xD

Le seul des decks qui trade pas ou presque pas c'est Face Hunter hein...

Et le chaman cancer :)
Old_em
  • 248 message(s)
03 Avr 2016, 17:41
Mouais, palasecret va majoritairement te bourrer (il veut que tu déclenche ses secret), attise-flamme de même (objectif te finir vite), double combo .. (objectif arriver au lethal avec board+combo voir double combo si en main et là oui le gemeplay change un peu), huntard (no comment, 100% face), zoo est surement celui qui fera le plus de trade de tous ceux cités avant d'où le 90%.

J'espère avoir été assez objectif, si tu continue à rire explique moi le pourquoi du comment ;).
On peut arrêter d'appeler les decks aggro Cancer ? ça c'est un cancer : discussion-generale/meilleur-rageux-du-monde-t100400 (pas le topic, le mec que dénonce le topic).

Bref, Old_em, tu te tompes. Tous les jeux que tu cites tradent régulièrement le board ne serait-ce que pour garder l'avantage sur la partie. Les deux seuls jeux qui t'ignorent réellement c'est Hunter face et Chaman Aggro. Ils sont là pour mettre 30 pts avant de perdre le board, ce qu'ils feront de toute manière à moyen terme. Trade pour eux c'est souvent pas très intéressant. Cela dit, beaucoup de joueurs autour du rang 10 m'ont offert des games en refusant systématiquement de prendre des trades avec ce type de jeu.

Parce que bon, oui tous ces jeux peuvent faire des sorties autowin je t'ignore. C'est pour ça que c'est du tiers 1 actuellement. Mais dans une game normal, un druide qui t'ignore va mourir avant le tour de sa combo. Un attise-flamme doit garder ses attises-flamme et ses wyrms sur le board et donc tradera pour t'empêcher de les gérer. Un pala secret va trade au moins avec ses armes et souvent avec ses tokens. Il joue sur la value, il a donc intérêt à choisir lui quels trades il veut faire et à pas s'exposer à des sorts sur ses serviteurs. Bref... je suis le premier à rager quand un mec qui m'ignore win sans que je puisse rien y faire, mais ce n'est pas la majorité des games et les contreexemple sont au moins aussi nombreux.
Je suis plus que d'accord avec toi Nataniel, c'est très souvent intéressant de faire des trade, même avec des jeux aggro.

Il faut d'ailleurs noter que Zoo est un deck de board control et ne peut pas être viable en allant 100% face.

Pour en revenir au débat, je ne joue plus en non classé depuis environ 8 mois (sauf très rare exception), mes héros bientôt golden me remercient.
shibby
  • 1276 message(s)
03 Avr 2016, 19:13
Je suis assez d'accord avec l'OP sur le postulat de base, je ne juge pas les decks ni les joueurs, mais c'est triste de ne tomber que sur du compétitif en non classé... l'impression de voir des gars venir manger du noob.
Je me suis déjà fâcher contre un membre de ce forum d'ailleurs, qui ne jouait qu'en non classé et arborait ses statistiques... en disant que comme elles était de 75% de win, il pourrait aller légende...

Retour vers Discussion générale