Citation de TempostarLes gens veulent faire leur quête rapidos :)
Citation de KobwaLe mode non classé ne sert à rien : la méta y edt aussi cancer si pas pire... De nos jours y a que les duels entre amis qui nous garantissent des parties agréables
Citation de RachersCitation de KobwaLe mode non classé ne sert à rien : la méta y edt aussi cancer si pas pire... De nos jours y a que les duels entre amis qui nous garantissent des parties agréables
-1 :) parfois on tombe sur 2 prêtre qui s’amusent a monter une de leurs créature a fond avec Esprit divin + Feu intérieur
même si j'avoue que c'est très ... très très rare
Citation de KobwaCitation de RachersCitation de KobwaLe mode non classé ne sert à rien : la méta y edt aussi cancer si pas pire... De nos jours y a que les duels entre amis qui nous garantissent des parties agréables
-1 :) parfois on tombe sur 2 prêtre qui s’amusent a monter une de leurs créature a fond avec Esprit divin + Feu intérieur
même si j'avoue que c'est très ... très très rare
Bien que ce soit rare, ça arrive plus souvent que tu ne ne crois en ladder ;) Pas plus tard qu'hier j'ai fait un match Poney VS Prêtre de l'ombre
- 248 message(s)
03 Avr 2016, 12:22Grade Argent
Pourtant il me semble qu'il y a un assez un large panel de decks "jouable", limite compétitif.
C'est vraiment barbant de rejouer encore et encore les mêmes matchs, en Ladder ça l'est aussi mais encore je comprend, en non-classé j'ai beaucoup plus de mal ... fun is dead?
Pourquoi ce manque de diversité (en non-classé)?
Ce même manque de diversité ne vous ennuie pas à force?