Qu'en pensez-vous?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Old_em
  • 248 message(s)
03 Avr 2016, 12:22
Je trouve très bizarre voir même un poil bête qu'en "non-classé" on retrouve dans 90% des cas exactement les mêmes decks qu'en Ladder, sur bien 10 match fait aujourd'hui je ne suis tomber que sur un chaman râle d'agonie qui sortait du lot, pour le reste: zoo, palasecret, huntard, double-combo et attise flamme.
Pourtant il me semble qu'il y a un assez un large panel de decks "jouable", limite compétitif.

C'est vraiment barbant de rejouer encore et encore les mêmes matchs, en Ladder ça l'est aussi mais encore je comprend, en non-classé j'ai beaucoup plus de mal ... fun is dead?

Pourquoi ce manque de diversité (en non-classé)?
Ce même manque de diversité ne vous ennuie pas à force?
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Avr 2016, 12:26
Les gens veulent faire leur quête rapidos :)
Kobwa
  • 555 message(s)
03 Avr 2016, 12:33
Le mode non classé ne sert à rien : la méta y edt aussi cancer si pas pire... De nos jours y a que les duels entre amis qui nous garantissent des parties agréables
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Avr 2016, 12:39
Citation de TempostarLes gens veulent faire leur quête rapidos :)

Si on suit la logique et que tu rencontres les même decks qu'en ladder ça va pas plus vite.
Le plus moche dans mon cas c'est que je rencontre plus de decks funs en ladder qu'en casu mdr
Azremos
  • 1054 message(s)
03 Avr 2016, 12:48
Citation de KobwaLe mode non classé ne sert à rien : la méta y edt aussi cancer si pas pire... De nos jours y a que les duels entre amis qui nous garantissent des parties agréables

-1 :) parfois on tombe sur 2 prêtre qui s’amusent a monter une de leurs créature a fond avec Esprit divin + Feu intérieur

même si j'avoue que c'est très ... très très rare
Unagi
  • 419 message(s)
03 Avr 2016, 13:01
Je joue toujours mes decks funs ou hors méta en non ranked, mais j'avoue que c'est rare quand je croise un adversaire qui fait de même X)
Kobwa
  • 555 message(s)
03 Avr 2016, 13:11
Citation de Rachers
Citation de KobwaLe mode non classé ne sert à rien : la méta y edt aussi cancer si pas pire... De nos jours y a que les duels entre amis qui nous garantissent des parties agréables

-1 :) parfois on tombe sur 2 prêtre qui s’amusent a monter une de leurs créature a fond avec Esprit divin + Feu intérieur

Bien que ce soit rare, ça arrive plus souvent que tu ne ne crois en ladder ;) Pas plus tard qu'hier j'ai fait un match Poney VS Prêtre de l'ombre
Thrale
  • 858 message(s)
03 Avr 2016, 13:25
En non classé, la plupart des gens ( du style moi ) s’entraînent juste avant de jouer sur le ladder. Même si parfois, je fais des decks complètements fou non viable en ladder juste pour m'amuser. Mais à quoi bon avoir des listes compétitives si ce n'est pas pour les jouer ou s’entraîner avec parce qu'il nous manque 1 carte ( je joue en free to play ) et qu'on veut la remplacer par une autre et voir si ça marche ... Sinon je joue en non classé en début de saison quand je suis désespéré de perdre en ladder.
J'aime le rang 20, HS est un super jeu avec un matchmaking non truqué, au top !
Citation de Kobwa
Citation de Rachers

Bien que ce soit rare, ça arrive plus souvent que tu ne ne crois en ladder ;) Pas plus tard qu'hier j'ai fait un match Poney VS Prêtre de l'ombre

Et ca peut faire mal

Retour vers Discussion générale