Ca m'es Deja arrive un jour de vacances je crois, je tryhardais et j'étais en Skype avec un ami et je tombe sur lui 3 parties dans la même journée, je l'ai laissé gagné sinon il allait tilt ^^
Apres c'est peut etre de la triche, mais quand tu tombe deux ou trois fois sur la meme personne d'affilé en ladder tu la demande en amis et donc tu fais un match contre un contact
Moi aussi j'ai bénie le BdF de cette semaine mais pas pour les meme raisons ^^
Avant de cliquer je me suis dit pas une legendaire de merde pas une legendaire de merde pas une legendaire de merde . PUTAIN j'ai fait un bond en l'air xD
Citation de DarkStarLordMoi aussi j'ai bénie le BdF de cette semaine mais pas pour les meme raisons ^^
Avant de cliquer je me suis dit pas une legendaire de merde pas une legendaire de merde pas une legendaire de merde . PUTAIN j'ai fait un bond en l'air xD
Citation de DarkStarLordMoi aussi j'ai bénie le BdF de cette semaine mais pas pour les meme raisons ^^
Joli !
Dis moi, quand j'ouvre un paquet de cartes, mes cartes dévoilés ne sont pas disposées en ligne, mais plutot de manière hexagonale... comment ça se fait ?
- 214 message(s)
09 Juin 2016, 20:17Grade Bronze