Qu'elle est le pourcentage de chance ? xD

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hey Hey Hey ! Hier le bras de fer m'a offert sur un plateau d'argent un truc que je pensait quasiment impossible.

Le bras de fer m'a fait affronter quelqu'un de ma liste d'amis ! :o

Preuve a l'appuie : http://imgur.com/a/iUhZN

Si quelqu'un connait le pourcentage de chance pour que cela arrive ! xD

(Bon par contre le booster était nul. :c)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Juin 2016, 12:09
ça ne m'est encore jamais arrivé ^^
Citation de MiBuDArKça ne m'est encore jamais arrivé ^^

Bien se que je pensait x)
Ahahahah marrant ! Je ne saurais pas te donner le pourcentage de chance que ça arrive mais j'vais y aller de ma petite anecdote (3615 mylife) !

Une fois je jouais en arène chez un pote qui en faisait de même à côté de moi. Pour déconner on lance la recherche d'adversaire en même temps et on tombe l'un contre l'autre (bon jme suis fait pwned par son deck construit mais bon ><) !
Pour le coup c'est bien la seule fois ou j'ai joué contre un contact. Après la taille de ta liste de contacts doit jouer aussi ^^
Citation de EpicSaxAhahahah marrant ! Je ne saurais pas te donner le pourcentage de chance que ça arrive mais j'vais y aller de ma petite anecdote (3615 mylife) !

Une fois je jouais en arène chez un pote qui en faisait de même à côté de moi. Pour déconner on lance la recherche d'adversaire en même temps et on tombe l'un contre l'autre (bon jme suis fait pwned par son deck construit mais bon ><) !
Pour le coup c'est bien la seule fois ou j'ai joué contre un contact. Après la taille de ta liste de contacts doit jouer aussi ^^

Sans doute ! o/ Je dois avoir 30 amis et quelque donc yolo x)
ça m'est arrivé une fois , je jouait en classé et j'ai affronté un contact ^^ assez sympa
Je pense que vers le rang 1 ça doit pouvoir se faire facilement si vous lancez en meme temps. Ducoup si vous etes tous les deux a 5 étoiles yen a forcement 1 qui passe légende ;)
j'ai croisé un pote en ladder en debut de saison, on etait en skype video en même temps en plus x)
sushi22
  • 1952 message(s)
09 Juin 2016, 17:28
Marrant ! Ça ne m’aie jamais arrivé en même temps vu le nombre de contacts que j'ai...^^
Ça m'es arrivé 4 fois je crois ^^

Retour vers Discussion générale