Qu'avez vous eu dans vos coffres ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Rang 8 : Dos de carte, Sonner gold, Arc Cornedaigle gold, Oeil pour Oeil gold, 15 poussieres

Petite Question : Que faites vous de vos cartes obtenues dans votre coffre ?
Doyle
  • 88 message(s)
01 Nov 2015, 13:05
les 3/4 du temps je decraft
Wookman
  • 1905 message(s)
01 Nov 2015, 13:15
Citation de CrookamauLimite je me dis qu'il vaut mieux être rang 10 quand je vois les rare gold tombé ^^"

Rang 5 avec épée de la justice gold, cercle de soin gold etfourche d'éclair gold

Bah 400 poussières perso je crache pas dessus :PP

Si je l'utilise ou compte l'utiliser je garde, sinon je dez ;)
Citation de Doyleles 3/4 du temps je decraft

Yep me too, je garde en gold les cartes qui invoquent d'autres trucs car les trucs invoqués sont dorés aussi. Je joue avec deux portails instables dorés par exemple. Et évidemment je garde la dorée si je n'ai pas deux ex. de la carte normale : c'est le cas pour quelques épiques par exemple (Néant Distordu par ex. - cela dit je vois pas trop la liste où l'on pourrait en mettre deux :P).
rang légende : prêt a tirer gold, rage du combat gold, chevaucheur pandashan gold et une autre je me rappelle plus ^^
Azremos
  • 1054 message(s)
01 Nov 2015, 19:16
rang 26 : Blizzard m'a retirée une de mes cartes dorée );
Citation de Rachersrang 26 : Blizzard m'a retirée une de mes cartes dorée );

MDR

Citation de Wookman
Citation de CrookamauLimite je me dis qu'il vaut mieux être rang 10 quand je vois les rare gold tombé ^^"

Rang 5 avec épée de la justice gold, cercle de soin gold etfourche d'éclair gold

Bah 400 poussières perso je crache pas dessus :PP

Si je l'utilise ou compte l'utiliser je garde, sinon je dez ;)

Généralement je garde tout donc bon ...
Rang 13 ouaiiis.
La protection un peu de poussière
Et en carte gold
Apprentie du sorcier
Et défenseur du roi *o*
fumble
  • 54 message(s)
02 Nov 2015, 23:06
rang 4 : 10 poussières, puissance du fauve gold, matelot des mers du sud et finalement le destrier de l'éffroi (Il est très beau :p)

Retour vers Discussion générale