Puissance de la horde

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Logique que Gromosh puisse pas etre invoquer tu voit un mage avec gromosh toi xD
La horde vaincra !
Cairne ? Je ne l'avais jamais vu. Pour les autres aucune surprise. Je m'attendais à ce que ce soit les créatures hordeuses neutres.
alessio
  • 1227 message(s)
26 Août 2014, 13:17
J'ai déjà eu Cairn plusieurs fois, amateur de métal cette carte me paraissait comme obligatoire à craft, ne serait-ce que pour se marrer avec les potes :) Elle remplit son objectif depuis ^^ Ce qui est ennuyeux, c'est quand toi tu as un tauren ... et lui cairn x)
Il me semblait pourtant aussi qu'il y avait Grommash. Et Heavens, si on peut avoir des légendaires. Au moins Cairne en tout cas.
Je ne sais pas du tout, mais le message juste au dessus indiquait "sauf les légendaire" donc si on suis leurs raisonnement il n'y a pas Cairne mais sinon je ne sais pas du tout^^
Sakro
  • 146 message(s)
26 Août 2014, 16:15
Cela paraît clair non, "guerrier de la horde" ^-^.
Merci à tous pour vos réponse, en effet il me semble avoir vu sur une vidéo Cairne avec cette carte :)
Il y a le Chef de guerre loup-de-givre aussi (je crois)
Au passage , grommash n'est pas un guerrier de la horde tout simplement car il ne fait pas partie de la horde mais de la Horde de Fer !

Retour vers Discussion générale