Puissance de la horde

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour tout le monde !

Depuis que je joue à HearthStone, je suis intrigué par la carte : Elite Tauren Chieftain.

Bien évidemment je sais que cette carte ne peut pas, ou quasiment pas s'intégrer dans un deck, à par dans un deck troll ou dans un deck pour le fun, mais une de mes questions reste sans réponse : Qui sont les guerriers de la horde !?
J'aimerais savoir la liste total des guerriers de la horde :)

Je vous remercie par avance pour vos réponses
C'est une question un peu vague !
Par guerrier de la horde, elle est capable d'invoquer toute les cartes dont les races sont de la horde à l'exception des légendaires bien évidemment. De ce fait tu pourrais très bien tomber sur un Long-voyant du cercle terrestre aussi bien que sur un Guerrier Tauren.
Citation de BalmungPar guerrier de la horde, elle est capable d'invoquer toute les cartes dont les races sont de la horde à l'exception des légendaires bien évidemment.

Je crois bien que Cairne peut lui aussi être obtenu de cette façon, ce serait logique en tout cas.
Ha oui ? Je n'ai encore jamais réussi à tomber dessus en tout cas ^^ la plupart du temps elle me sort des maitre du bouclier de sen'jin et des guerrier tauren ^^
En effet Cairne peut aussi être invoqué ! :P
Citation de OgreRougeC'est une question un peu vague !
En fait c'est moi qui avait pas compris la question ^^'
Si je me rappelle bien on peut aussi tomber sur Grommash
Non, vous venez de dire vous-même "excepter les légendaire" ! Donc on ne peut pas avoir Cairne et Grommash.

Retour vers Discussion générale