Pub pour ma chaine youtube aider moi

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous, j'ai poster 3 decks qui vous on plus, je me suis dis pourquoi pas leur donner le lien de ma chaine.
Je fais ma pub pour chaine youtube, je sais c'est pas très réglo mais faut bien essayer. Des mecs font bien des pranks et d'autre connerie et ils font des millions de vues, pourquoi moi je n'arriverai pas à avoir 1000abonnées, en fessant un truc qui me plait vraiment. En plus de cela, vous me proposerez vos decks directement ici et je vous mentionnerez en vidéo merci.
Merci à tous. https://www.youtube.com/channel/UCdWWY2 ... OemkwZVJ7g
Le problème avec tout les gens qui viennent faire de la pub pour leur chaine c'est quelle manque originalité. Encore et toujours la meme chose que sur les grosse chaines, sans la qualité. Tu doit essayer de te démarquer commme le fait blob le blobfish si tu veux intéresser les gens. Ce qui énerve encore plus c'est que tu te crée un compte, tu fait deux deck dans la foulée et tu te fait de la pub.
Citation de oxhelmSalut à tous, j'ai poster 3 decks qui vous on plus, je me suis dis pourquoi pas leur donner le lien de ma chaine.
Je fais ma pub pour chaine youtube, je sais c'est pas très réglo mais faut bien essayer. Des mecs font bien des pranks et d'autre connerie et ils font des millions de vues, pourquoi moi je n'arriverai pas à avoir 1000abonnées, en fessant un truc qui me plait vraiment. En plus de cela, vous me proposerez vos decks directement ici et je vous mentionnerez en vidéo merci.

Citation de Julien LGCLe problème avec tout les gens qui viennent faire de la pub pour leur chaine c'est quelle manque originalité. Encore et toujours la meme chose que sur les grosse chaines, sans la qualité. Tu doit essayer de te démarquer commme le fait blob le blobfish si tu veux intéresser les gens. Ce qui énerve encore plus c'est que tu te crée un compte, tu fait deux deck dans la foulée et tu te fait de la pub.

Oxhelm, Oxehlm, Oxhelm, je suis malheursement d'accord avec Julien LCG, tu as de bonnes intentions, mais tu fait un truc que beaucoup d'autres font, et, s'est malheureux à dire comme ça, mais ils le font presque mieux. Tu travailles un peu sur le montage, mais une vidéo d'à peine huit minutes pour présenter un deck fun mais pas très optis, s'est vraiment trop court. Tu as une personnalitée intéressante, et je penses que tu peux faire beaucoup mieu, même dans une vidéo d'à peine huit minutes, en travaillant le montage et en te créant une véritable personnalitée qui te démarque des autres.

Certains se démarquent par leur très grand professionalisme, exemple MiBuDark, ou Riballux, d'autres par le fun et la conception de leur deck fun, comme justement Bob, et d'autres simplement par ce qu'ils ont une personnalitée intéressante et drôle. Je prends juste un exemple de Youtuber qui ne fais pas de Gaming: Antoinne Daniel. Quand il à lançé sa chaîne, il surfait juste sur la vague des review de vidéos, mais avec sa personnalitée et sa patte, alors que le concept n'était pas du tout original, bien qu'a ses débuts.

s'est un exemple tout bête, mais s'il à rencontrer du succès, s'est justement pour le personnage qu'il incarne plus que pour les vidéos qu'il traite ^^
Citation de Julien LGCLe problème avec tout les gens qui viennent faire de la pub pour leur chaine c'est quelle manque originalité. Encore et toujours la meme chose que sur les grosse chaines, sans la qualité. Tu doit essayer de te démarquer commme le fait blob le blobfish si tu veux intéresser les gens. Ce qui énerve encore plus c'est que tu te crée un compte, tu fait deux deck dans la foulée et tu te fait de la pub.

Oui je suis d’accord mais c'est trais compliqué d'avoir une personnalité sur ce genre de jeux. Par contre regarder des vidéo prank sa gène personne? Voila je vais pas faire des choses incohérente par rapport au contenue. Merci en tous cas

Et pour l pub désolé je savais pas que sa aller souler les gens je retire mon post
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
06 Mars 2017, 09:31
Citation de oxhelmSalut à tous, j'ai poster 3 decks qui vous on plus, je me suis dis pourquoi pas leur donner le lien de ma chaine.

Oulah tu t'engages sur une voie difficile. Y a énormément d'offres pour assez peu de demandes sur les vidéos hs. Si tu n'as pas un excellent niveau (top legend, perfs en tournois), pas de communauté derrière toi, ça va être très difficile de percer dans ce milieu-là. Je streame assez régulièrement, je suis relativement connu sur ce site, je suis plutôt un bon joueur (plusieurs fois légende et présent dans les tournois) et je n'ai que 130 followers sur twitch (bon j'ai pas une qualité de stream formidable). tout ça pour dire que c'est très compliqué de faire son trou dans ce milieu. bonne chance en tout cas.
Citation de ErossessorEAidez

dessolé des fautes mais je suis un segpa
Citation de MiBuDArK

Oulah tu t'engages sur une voie difficile. Y a énormément d'offres pour assez peu de demandes sur les vidéos hs. Si tu n'as pas un excellent niveau (top legend, perfs en tournois), pas de communauté derrière toi, ça va être très difficile de percer dans ce milieu-là. Je streame assez régulièrement, je suis relativement connu sur ce site, je suis plutôt un bon joueur (plusieurs fois légende et présent dans les tournois) et je n'ai que 130 followers sur twitch (bon j'ai pas une qualité de stream formidable). tout ça pour dire que c'est très compliqué de faire son trou dans ce milieu. bonne chance en tout cas.

merci en tous cas

Retour vers Discussion générale