Citation de KobwaSuper bon boulot c'est génial ! =D
Sinon j'ai une bonne nouvelle : toutes les illustrations de mes cartes sont dans la corbeille ^^ Elles ne sont pas classées par ordre d'apparition mais alphabétique, mais néanmoins je peux toutes te les retransmettre.
Par contre ça va m'ennuyer si je dois toutes les héberger pour te filer les liens, est-ce que je peux t'ajouter sur Skype (que tu peux me donner via Battle.net : Kobwa#2256) pour que je te file les illustrations directement ? Les textes des cartes tu sauras toutes les trouver sur mon topo =)Citation de FRMIMo*Uah* Très bon et beau boulot ! J'espère que tu vas pouvoir en tirer quelque chose, si tu veux faire des extensions j'en ai à te proposer :p
Ca moi aussi ! ^^ Une fois que j'aurai fini mon set classique, je m'attaque aux extensions et aventures ! J'ai déjà quelques cartes de Naxx sur papier =)
Citation de LapouetAprès ne le surchargez pas de cartes, il en a déjà assez comme ça à coder ds celles du jeu x)
Citation de FRMIMo*Uah* Très bon et beau boulot ! J'espère que tu vas pouvoir en tirer quelque chose, si tu veux faire des extensions j'en ai à te proposer :p
Citation de BlackCardÇa serait un plaisir de t'aider. Je me suis lancé dans la création de cartes il y a quelques mois, avec des artworks trouvés sur Internet. J'ai toujours les images sur mon ordinateur donc pour ça c'est bon ^^. Cependant, il y a des cartes n'ayant aucun rapport avec WOW (beaucoup même ^^) mais je peux t'envoyer celles ayant un rapport.
Si tu es intéressé ajoute BlackCard #2755 :).
- 555 message(s)
04 Avr 2016, 11:42Grade Argent
Sinon j'ai une bonne nouvelle : toutes les illustrations de mes cartes sont dans la corbeille ^^ Elles ne sont pas classées par ordre d'apparition mais alphabétique, mais néanmoins je peux toutes te les retransmettre.
Par contre ça va m'ennuyer si je dois toutes les héberger pour te filer les liens, est-ce que je peux t'ajouter sur Skype (que tu peux me donner via Battle.net : Kobwa#2256) pour que je te file les illustrations directement ? Les textes des cartes tu sauras toutes les trouver sur mon topo =)
Ca moi aussi ! ^^ Une fois que j'aurai fini mon set classique, je m'attaque aux extensions et aventures ! J'ai déjà quelques cartes de Naxx sur papier =)