Proposez vos carte pour mon projet de clone Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Fichier zip envoyé, j'espère que tout est bien rangé :).
Tout est reçu, merci pour ta participation :)
Waw mais ça serait énorme mais ça doit prendre un temps fou de faire ça !
Justement, du temps, j'en ai :) Pour l'instant je bosse sur la mise en place des effets de cartes, j'intègre en ce moment les cri de guerre des cartes, une par une :)
(Le coté fonctionnel, pas visuel, donc que la carte qui doit infliger des dégâts, inflige des dégâts, sans pour autant faire tout péter visuellement, je m'occuperai du visuel une fois le jeu fonctionnel)
Mais tu a déjà le logiciel pour faire ça ?
Je bosse sous Unity
Lapouet
  • 1305 message(s)
04 Avr 2016, 08:33
C'est pas un peu gros comme projet ? Coder HS tout seul çe me parait optimiste ^^
J'avais déjà tenté l'aventure il y a un an, sur rpg maker, dans une optique offline, j'ai abandonné.
http://i.imgur.com/bioLd4E.jpg
Après unity est clairement plus approprié, et puis tu peut facilement récupérer tous les fichiers du jeu, sûrement même déjà des trucs prêt à être directement utilisé sur unity.
J'espère que tu y arrivera et je suis partant si tu veut de l'aide, sachant que je code mal et que je suis nul en graphismes x)
En attendant les premiers screenshots !
En effet, j'ai pu extraire une bonne partie des textures et models depuis les fichiers Hearthstone, et je refait le code à la main petit a petit :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lapouet
  • 1305 message(s)
04 Avr 2016, 11:16
C'est du beau boulot, j'espère que le projet va aboutir !
FRMIMo
  • 129 message(s)
04 Avr 2016, 11:33
*Uah* Très bon et beau boulot ! J'espère que tu vas pouvoir en tirer quelque chose, si tu veux faire des extensions j'en ai à te proposer :p

Retour vers Discussion générale