Proposez vos carte pour mon projet de clone Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut a tous! :)
Je bosse en ce moment sur un clone Hearthstone, qui servirais en quelque sorte de "serveur privé", dans lequel je compte rajouter par la suite des cartes créées par la communauté,
ces cartes seront obtenable via un booster spécial,
et ne seront jouable que dans un mode de jeu spécifique (mêlant les cartes d'origine, et les cartes communautaires)

Donc si vous avez des cartes à me proposer, n'hésitez pas m'envoyer vos cartes par mail à:
hearthstone@retalyx.fr
Vous pouvez en créer grâce à des site tel que:
http://www.hearthcards.net/

Vous créez votre carte, vous enregistrez l'image de la carte, et vous me l'envoyez par mail :) (Il faudra aussi que vous m'envoyez, l'image ayant servi a faire l'illustration de la carte)
Vous pouvez aussi si vous le souhaitez, m'envoyer votre nom, prénom, (ou pseudonyme), qui sera affiché en tant qu'auteur de la carte.

Edit:
Les cartes n'ont pas forcément besoin d'être de l'univers Warcraft, ou d'être parfaitement équilibré, un tri et un rééquilibrage sera effectué ;)

N'oubliez pas de m'envoyer l'image d'illustration en même temps que la carte, par exemple si vous m'envoyez cette carte :
Image
Vous devrez aussi m'envoyer son image:
Image

Voila voila :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
01 Avr 2016, 06:31
J'en ai pas mal en stock,mais j'aimerai bien t'aider pour ce projet plus activement :)
Dans ce cas, tu peux m'envoyer tes coordonées par mail, et je pourrais ainsi te contacter si nécéssaire, pour des tests, idées, ou suggestions ;)
Kobwa
  • 555 message(s)
01 Avr 2016, 07:17
Ça m'intéresse beaucoup comme concept, surtout qu'il s'emboîte très très bien avec le projet que j'ai qui est de créer des cartes parallèlement à Hearthstone (tu peux aller voir mon topic un peu plus bas qui s'appelle ParaStone)
Citation de KobwaÇa m'intéresse beaucoup comme concept, surtout qu'il s'emboîte très très bien avec le projet que j'ai qui est de créer des cartes parallèlement à Hearthstone (tu peux aller voir mon topic un peu plus bas qui s'appelle ParaStone)

Je viens de regarder ton topic, j'aime beaucoup ton projet, et ton imagination au niveau des nouvelles mécanique :)
Si un jour tu aimerai voir certaines de te cartes (ou pouvoir héroique) intégrer mon projet, tout est expliqué dans mon premier post :)
Kobwa
  • 555 message(s)
01 Avr 2016, 07:42
Oui ça me plairait bien qu'elles intègrent ton jeu, peu importe lesquelles ce sont : celles qui te plaisent le plus ^^
Par contre quand je crée une carte je supprime l'image, du coup faudrait que je voie si elles sont encore dans ma corbeille
J'espère que tu arrivera à en retrouver quelques unes :), elle sont nécessaire, car si je devais utiliser directement l'image de la carte comme texture, je me retrouve avec un bout de nom, ou de cristal de mana qui dépasse dans limage, en plus d’être flou suite au redimensionnement, pas très esthétique :)
Kobwa
  • 555 message(s)
01 Avr 2016, 07:54
Ah d'accord je vois ^^ Mais normalement elles devraient être dans la corbeille, en tout cas j'espère lol
Landen
  • 2344 message(s)
01 Avr 2016, 11:42
Un projet sympathique, mais je promets pas d'y être bien que je sois connu pour être très actif sur le sujet, huhu.
Bonne chance si je ne suis pas là pour aider, ça me fait penser à FullasGame !
Thrale
  • 858 message(s)
01 Avr 2016, 12:17
J'aime bien ton idée, j'ai beaucoup de fun carts que j'ai faites mais pas publié, mais pour celles que j'ai publié, il faudrait pour certaines que je retrouve mes illustrations snif ... En tout cas, si vraiment j'en fait une que je publie et que les gens aiment ( c'est assez mitigé, pour l'instant, soit trop op ou trop faible, soit autre chose ), je te la ferais sans doute partager. Je suis quelqu'un d'assez perfectionniste, donc si les gens n'aiment pas mes cartes, je ne vois pas pourquoi je devrais les partager ... Après cela ne m'empêche pas d'en publier une de temps en temps ( surtout quand j'ai de nouvelles idées, ou de nouvelles inspirations ). Les cartes que je crée ont en général des effets inspiré directement de certaines cartes Hearthstone, je ne m'amuse pas à créer des effets nouveaux ou qui n'existent pas encore en jeu ( bon parfois ça m'arrive mais c'est très rare ). Donc à voir ...

Retour vers Discussion générale