Je ne souhaite pas mettre d'huile sur le feu. Toutefois, j'ajouterai que la personne souhaitant créer ce projet a dit textuellement en parlant du site, de Millenium et GamerOrigin :
« Hearthstone Deck et tout le tralala ? C'est vraiment, mais alors vraiment pas du contenu de qualité. Et si les sites anglophones enterrent tout le reste, c'est bien parce qu’il n'y a rien de bon chez nous ». (Source)
Que l'on aime pas particulièrement un site ou plusieurs, c'est le droit de chacun. Mais venir faire de la pub sur le site qu'on prétend de piètre qualité, j'avoue qu'il faut le faire ^^ Mais en tout cas bonne chance pour votre projet si celui-ci aboutit.
Non mais déjà quand j'ai vu le sujet, je me suis demandé qui pouvait manquer tellement de finesse, pour arriver sur un site pour proposer la création d'un site identique mais concurrant. C'est exactement le projet de HS Deck qui est décrit dans le paté initiale.. Mais en plus vous en dites du mal sur d'autres sites....
Ca me rappelle Tolky, qui était casteur de SC2 au début, et qui avait commencé pour faire mieux que Pomf et Thud, au final il a travaillé pour eux.... En prenant soin d'avoir effacé sur le net les différentes traces de ses "attaques" concernant la qualité du travail de Pomf et Thud.
Je suis entièrement d'accord avec tous les autres joueurs ayant commenté: tu veux faire une copie conforme de HS Deck pour leur faire concurrence, je vois pas où est l'intérêt. De plus je vois pas ce que les sites anglophones proposent de plus par rapport à HS deck et millenium( qui est en dessous de HS deck sur certains points je trouve). Je finirai par ça: On dirait que tu sais que la communauté a raison, donc t'essaie de contourner en ignorant ce qu'on te dit :)
MDR! tu as tout à fait raison! j'osais pas le dire, parce que la concurrence à quand même du bon, puisque ça force tout le monde a innover, être plus performant, mais ceux qui osent rejoindre ce projet sont des traitres de HSD! :D c'est une honte! (Je ne blague qu'à moitié)
Pour les conseils et les analyses, y'a déjà la chaîne YT de Torlk et Marmotte, aucuns sites du monde ne peut les concurrencer (sauf peut-être HD bien entendu !!!) ;)
- 7586 message(s)
02 Jan 2016, 14:40Grade Or
« Hearthstone Deck et tout le tralala ? C'est vraiment, mais alors vraiment pas du contenu de qualité. Et si les sites anglophones enterrent tout le reste, c'est bien parce qu’il n'y a rien de bon chez nous ». (Source)
Que l'on aime pas particulièrement un site ou plusieurs, c'est le droit de chacun. Mais venir faire de la pub sur le site qu'on prétend de piètre qualité, j'avoue qu'il faut le faire ^^ Mais en tout cas bonne chance pour votre projet si celui-ci aboutit.