Projet HS

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Lapouet
  • 1305 message(s)
04 Mars 2017, 21:11
@GarvielLoken : Bah si tu es un spécialiste de l'animation et des shader sous Unity, tu peux vraiment m'aider car je compte vraiment déléguer la partie purement graphique. Sinon, pour le code je n'ai pas vraiment de tâche actuellement.
@Lapouet je n'y connais rien, dommage ^^
Vefua
  • 35 message(s)
05 Mars 2017, 17:21
Hello , petite question : tu codes en C++ ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Mars 2017, 17:36
Non, il l'a dit : en c#
Vefua
  • 35 message(s)
05 Mars 2017, 17:43
pas vue désolé.
Bonne chance cependant.
Lapouet
  • 1305 message(s)
05 Mars 2017, 17:53
Citation de Vefuapas vue désolé.
Bonne chance cependant.

Np et merci ! Le moteur Unity oblige à programmer soit en C# soit en Javascript (ou en Boo mais bon...). Les deux langages se ressemblent à peu de choses prêt, à vrai dire j'ai jms apprit à coder en c#, mes connaissances en c++ suffisent (et Visual Studio est une putain d'aide).
Ton projet a vraiment l'air super bien réalisé et j'ai hâte de suivre un peu tes avancées. J'aurais bien contribué, mais je suis loin d'avoir les compétences pour. Par contre si tu fais quelques petits dev blog, je serai le premier à le lire. Je suis très curieux de la manière dont tu t'y es pris pour le développer.

Et encore une fois félicitations Lapouet :)
Lapouet
  • 1305 message(s)
06 Mars 2017, 00:49
Citation de LuwangelTon projet a vraiment l'air super bien réalisé et j'ai hâte de suivre un peu tes avancées. J'aurais bien contribué, mais je suis loin d'avoir les compétences pour. Par contre si tu fais quelques petits dev blog, je serai le premier à le lire. Je suis très curieux de la manière dont tu t'y es pris pour le développer.

Et encore une fois félicitations Lapouet :)

Merci ! Honnêtement, écrire quelques ligne sur comment j'ai rajouté telle ou telle fonctionnalité pourrait même m'aider à prendre du recul, et fixer les idées. Mais pour le moment je préfère qd même foncer tête baissée dans le code ^^
Je vais peut être le faire qd je bloquerai, ou pour me changer les idées quand j'en aurai un peu marre, mais ça risque d'être d'un niveau assez relevé, et puis, il y a déjà tellement à dire...
Pour revenir à la base du post j'ai quelques idées ^^.
Déjà bravo à tous c'est énorme ce qu'il se passe ici je trouve ^^
Alors moi j'ai pensé à un mode de vote de carte par exemple. On crée une carte où on peux voter ( bon ça demande un serveur alors c'est peut-être pas réalisable )
Un mode où on peut jouer avec un pouvoir héroïque de notre choix ( avec les limites que tu imposes )
Tu vois un mode où on pourrait tous être créatif. C'est ce qui manque un peu au jeu je trouve :)
Voilà merci et bon courage
gag27
  • 716 message(s)
06 Mars 2017, 17:03
Je suis eberlué par ton travail, Lapouet. J'ai vraiment l'impression de découvrir une xtension et toute la hype qui s'en accompagne, ca fait juste trop envie.

Je t'assure que j'adorerais pouvoir t'aider, mais je suis une bille en informatique :/ Je n'arrive deja pas a maitriser un logiciel comme OS X, alors ce que tu fais...

La seule chose pour laquelle je peux t'apporter une aide "fiable" ( en toute sincérité ), ce serait à propos de l'équilibrage des cartes. Beaucoup de mécaniques sont super interessantes, comme le premier serviteur/sort a piocher dans une partie, mais d'autres cartes nécéssitent une modification afin qu'elle ne soient pas totalement craquées, comme celle ci : Image.

Mais je suppose que tu y a deja pensé, je ne sais pas. Bref, si tu as besoin d'aide en équilibrage des cartes, je suis la.

Sinon je te souhaite tout le courage pour ton projet, et le succès que tu mérite !! Continue comme ca l'ami !

Retour vers Discussion générale