Projet HS

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Tout ce codage... trop compliqué pour moi ^^'

Sinon, bah good luck pour ton magnifique projet Lapouet ;)
Axar
  • 210 message(s)
03 Mars 2017, 22:29
Woah O-o
Gl pour la suite car franchement c'est énorme O.O
Quand je parlais d'un fichier à remplir par la communauté c'était pour les cartes custom mais aussi (et surtout!) pour toutes les cartes du jeu :)

Et pour être franc, je crois que tout le monde est hypé à fond par ton projet ;)
Citation de GarvielLokenEt pour être franc, je crois que tout le monde est hypé à fond par ton projet ;)

Tu crois x)
Citation de IronOfdragoons
Citation de GarvielLokenEt pour être franc, je crois que tout le monde est hypé à fond par ton projet ;)

Tu crois x)

Je crois :p
Lapouet
  • 1305 message(s)
04 Mars 2017, 16:28
J'espère ne pas vous décevoir :)
Mais je précise que mon post n'étais pas une annonce et que le développement du jeu en a encore pour long.
Mais j'ai surmonté toutes les réelles difficultés (le noyau central est très solide) donc je pense vraiment que ça va se faire.
Citation de GarvielLokenQuand je parlais d'un fichier à remplir par la communauté c'était pour les cartes custom mais aussi (et surtout!) pour toutes les cartes du jeu :)

Pour les cartes du jeu le plus dur c'est les effets et j'ai déjà Riba et lehellf sur le coup ;)
Landen
  • 2344 message(s)
04 Mars 2017, 17:12
GL à toi pour ton projet :)
Citation de LapouetJ'espère ne pas vous décevoir :)
Mais je précise que mon post n'étais pas une annonce et que le développement du jeu en a encore pour long.
Mais j'ai surmonté toutes les réelles difficultés (le noyau central est très solide) donc je pense vraiment que ça va se faire.
Citation de GarvielLokenQuand je parlais d'un fichier à remplir par la communauté c'était pour les cartes custom mais aussi (et surtout!) pour toutes les cartes du jeu :)

Pour les cartes du jeu le plus dur c'est les effets et j'ai déjà Riba et lehellf sur le coup ;)

On nous appelle l'élite, dans le métier ;)
Citation de lehellf
Citation de LapouetJ'espère ne pas vous décevoir :)

On nous appelle l'élite, dans le métier ;)

Ok l'élite, bonne chance ;)
Et Lapouet je suis aussi dispo pour t'aider si tu en as besoin :)
Citation de GarvielLoken
Citation de IronOfdragoons

Tu crois x)

Je crois :p

C est a l eglise qu on croit...

Kappa

Retour vers Discussion générale