Citation de RibaluxOh my, Lapouet touche au but *-* Un énorme gg pour ce que t'as déjà réalisé, ça m’a l’air vraiment poussé et proche d’aboutir !! Je crois que je vais faire une overdose de hype …
Si tu as besoin d'un chinois programmeur, je suis là : tu m'explique la première carte je ferais le reste ;) Je serais ravis de pouvoir participer à un tel projet :D
Sinon, j'avais peut-être pensé à trois options :Ce ne sont que quelques idées, mais ça peut très bien être une simple copie fonctionnelle :)
- Faire une sorte de PTR pour tester des cartes avant leur sortie (genre les cartes d'Un-goro qui sortent au compte-goutte)
- Faire un Hearthstone avec un set de carte entièrement créé par la communauté HSD
- Faire un HS Old School avec aucun nerf sur les cartes (Leeroy à 4, chanteguerre qui donne charge au grim, géant de lave à 20 mana …)
Citation de RibaluxBon, juste pour Anthonidas : il se déclenche peu importe le spell lancé ^^ Ce qui pourrait simplifier la chose.
Sinon, je m'occupe du set de base Druide, Chaman et Démoniste !
Bon ça risque de prendre un petit moment entre le concours général des lycées, la porte ouverte, le bac qui approche tout doucement, le projet de SI ... Du coup, tu as des échéances particulières ?
Citation de lehellfpour antonidas, ca ne marche pas comme le code pour invoquer le token, mais dans la main?
- 1305 message(s)
01 Mars 2017, 20:27Grade Émeraude
Oui, si je voulais rajouter le pilleur de tombe ça me prendrait 2 minutes. Mais il y a forcément des effets compliqués qui m'obligeront à coder d'autres fonctions.
Après je me dit que ça va être vraiment dur pour vous parce que les seuls effets ou j'aurais besoin d'aide sont les effets qui se déclenchent sur des cas particuliers (ex : Antonidas quand on joue une boule de feu). Rajouter de tels effets oblige à modifier des lignes parmi plusieurs scripts. Et franchement je vous voit pas assimiler la lourdeur du projet en quelques jours x)
Bref, essayez déjà de pseudo-coder les cartes du set de base vu que je vais toutes les mettre pour avoir une bonne base pour des decks avec des cartes customisées après :)
Vous pouvez m'envoyer des fichiers du type :
-Liste des variables que l'on va utiliser : (type; nom; éventuel commentaire)
Player owner //le joueur propriétaire de la carte
int ownerPV //les pvs de ce joueur
-L'effet de la carte, préciser le type de déclenchement :
if(ownerPV)<15)
{
DestroyAllCreatures(owner); //Commentaire qui introduit quel est le but de la fonction
}
-D'autres commentaires/suggestions si besoin
En pseudo code vous pouvez écrire n'importe comment, "si ownerPV est strictement inférieur à 15" me convient aussi.
Si vous écrivez owner.PV en me précisant que PV est un attribut de la classe Player (ce qui est le cas) ça marche aussi.
Si vous êtes motivés y'a du taff, mais même si vous faites 10 cartes d'une classe ça serait déjà cool.
Mon mail si besoin : lapoueths@gmail.com