Progression saisonniaire...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Très chers amis de Hearstone, je vous salue...

J'aurais une question un peu stupide... Est-il normal de ne pas progresser au cours d'une saison? La logique élémentaire tendrait à rendre cette question absurde. Il parait évident que les joueurs devrait se dispatcher dans des rang toujours plus honorables... et pourtant... j'ai l'impression d'atteindre un maximum en début de saison (autours du rang 14 hier) pour ne plus réellement en bouger. Etes vous pareil?

Merci
Euh si t'atteins le rang 14 le 2 du mois, t'as théoriquement le niveau pour aller rang 5. Persévère, ne tilt pas, et t'avanceras ^^
Citation de IdéeAbsurdeTrès chers amis de Hearstone, je vous salue...

J'aurais une question un peu stupide... Est-il normal de ne pas progresser au cours d'une saison? La logique élémentaire tendrait à rendre cette question absurde. Il parait évident que les joueurs devrait se dispatcher dans des rang toujours plus honorables... et pourtant... j'ai l'impression d'atteindre un maximum en début de saison (autours du rang 14 hier) pour ne plus réellement en bouger. Etes vous pareil?

Merci

Ouais ca m arrive mais parce que je suis paresseux^^
est ce que ta question "un peu stupide" comme tu dis te viens de ton pseudo?

je sors
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Août 2016, 18:09
Comme dit colère, arriver aussi haut aussi tôt est plutôt bon signe : j'arrive rang 5 à chaque saisons mais je ne suis que rang 17 actuellement ^^
Perso, j'suis rang 14 maintenant, et je monte en général rang 10 quand j'me branle. J'ai clairement le niveau pour aller légende car j'suis passé rang 5 le 25 de juillet. Et c'est surtout car c'est les vacances et que je sors que j'suis pas légende.
Euh entre rang 5 et légende y'a un monde hein ^^
Après c'est sûr que si tu fais rang 5 quasi sans jouer, c'est pas la même, mais si tu fias rang 5 en jouant assez souvent... ^^'
Citation de ColereCacheeEuh entre rang 5 et légende y'a un monde hein ^^
Après c'est sûr que si tu fais rang 5 quasi sans jouer, c'est pas la même, mais si tu fias rang 5 en jouant assez souvent... ^^'

j'suis passé rang 5 en hunt yogg, puis 4 et je suis redescendu car j'ai testé du pala mid
Merci à tous,

Arg, j'ai effectivement un redoutable talent pour me foirer donc je vais essayer de considérer comme réaliste le chemin tortueux allant du rang 13 au rang 10 en 26 jour...

p.s

L'ambition, c'est pas réellement mon truc...
Joue chaman et t'es légende le 10 du mois ^^

Retour vers Discussion générale