Prochaine rotation, quelques questions

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

savez vous où je peux trouver des infos sur la prochaine rotation (quand etc)?

Et vu que ça va être ma première comment ça marche quand on a des cartes qui vont partir du standard?

Merci en avance pour vos réponses.
Tu les joues en wild ou tu les decraft. Si tu debutte vaux mieux les decraft car en wild tu aura 2 ans de retard
Demon22
  • 2229 message(s)
29 Mars 2018, 18:13
Bonjour,
Voici un article qui devrait contenir la réponse à toutes tes questions : http://www.hearthstone-decks.com/articl ... orbeau-393

Il n'est cependant pas précisée la date du changement d'année puisqu'elle n'a pas encore était annoncée. Mais il est certain que ce sera entre le 9 et le 14 Avril.
Lorsque tes cartes partent du standard, elles s'en vont dans le mode Libre, et ne sont juste plus jouable en Standard. Tu ne pourras plus les utiliser que en Classé Libre, en non Classé Libre, dans des Aventures, et dans certains Bras de fer. Si jamais tu comptes décrafter tes cartes en te disant qu'elles sont inutiles puisque tu ne jouera pas en Libre, je te conseille vivement de bien réfléchir avant de le faire puisque c'est quasiment irréversible. Aussi, de demander l'avis de gens qui s'y connaissent bien.
merci à vous.

Juste une dernière pour la route.. on pourra decrafter après ou on est obligé de le faire avant la rotation?
guigui1
  • 1501 message(s)
30 Mars 2018, 18:40
Citation de poubellemerci à vous.

Juste une dernière pour la route.. on pourra decrafter après ou on est obligé de le faire avant la rotation?

Tu peux tout à fait le faire après. Ça ne change rien que je sache
bosk
  • 354 message(s)
31 Mars 2018, 08:13
Citation de Julien LGCTu les joues en wild ou tu les decraft. Si tu debutte vaux mieux les decraft car en wild tu aura 2 ans de retard

Et il en aura 3 quand il voudra s'y mettre si il décrafte tout.

Retour vers Discussion générale