Prochaine mise a jour +100 nouvelle carte rhumeurs ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Faut commencer à stocker votre or.
Dim
  • 77 message(s)
28 Août 2014, 10:58
Citation de DerzalOui mais là trop c'est trop, on a juste pas le temps d'avoir déjà les cartes de base, alors si en plus ils rajoutent des extensions dans un avenir proche alors l'écart se creuseras entre débutants et joueurs anciens (ou entre payeurs et ceux qui ne payent pas)

Parce que tu crois que ça se passe comment dans les autres TCG? :)
Ils vont pas attendre que tous les joueurs aient toutes les cartes de la 1ere extension + fini Naxx pour sortir une nouvelle extension.
De plus, je pense pas qu'on verra cette extension avant la fin de l'année.
Si t'as une aventure par an et une extension par an avec un intervalle de 6 mois, c'est vraiment pas beaucoup (ou dans d'autres jeux, t'as des sorties tous les 2-3 mois)
Dips
  • 1006 message(s)
28 Août 2014, 16:09
De toute façon, l'objectif n'est pas d'avoir toutes les cartes, sauf pour les collectionneurs (mais là, sortez vos porte-feuilles). L'objectif est bien d'avoir des decks qui te ressemblent, qui te plaisent et de jouer avec. Perso, j'attends de nouvelles cartes car mis à part dans les légendaire, je ne recherche aucune carte en particulier en ce moment (mais ça peut encore changer avec l'ouverture d'un paquet ^^).
Beaucoup de très bonnes choses ont été dites !

Pour ma part, j'ai toutes les cartes que je voulais sauf certaines légendaires bien évidemment ! Je suis pas forcément bien chanceux sur l'ouverture des packs mais bon. Je trouve que Naxx a apporté son lot de bonnes cartes et augmenté les possibilités de combos. Je suis d'ailleurs convaincu qu'on a pas encore tout vu !

Mais si les 100 cartes sortent en fin d'année, je trouverai pas ça scandaleux. Par contre quel coup de fouet cela va être... Nos cerveaux vont fonctionner à plein régime (pour une fois...) ! Je suis d'ailleurs impatient d'en savoir plus sur les futures cartes et surtout autour de quel univers cela va s'axer !

Vous aussi vous êtes impatient?
Moi j'ai surtout hâte à la prochaine aventure, sa rend le jeu vivant :)
Dips
  • 1006 message(s)
29 Août 2014, 15:03
Citation de theJunkyzNos cerveaux vont fonctionner à plein régime (pour une fois...) !

Je dirais plutôt que le cerveau de certains (comme Via, Archa, etc...) va fonctionner à plein régime et que les autres vont attendre de voir leurs vidéos et les copier bien sagement !! xD

Perso, je trouve l'aventure bien trop chère pour être intéressante. Les 2 premières ailes de Nax, ça va, la 3ème, ça passe, la 4ème je regrette presque de l'avoir achetée (en or, s'entend) vu les cartes que j'aurais pu avoir !
Sakro
  • 146 message(s)
29 Août 2014, 18:28
Je trouve ça interessant de nouveaux combos mais... on en a déjà assez non? Hearthstone est un jeu où il y a quand même une part de skill, faire plein de cartes combos l’enlèverait vraiment.
Citation de Dips
Citation de theJunkyz
Perso, je trouve l'aventure bien trop chère pour être intéressante. Les 2 premières ailes de Nax, ça va, la 3ème, ça passe, la 4ème je regrette presque de l'avoir achetée (en or, s'entend) vu les cartes que j'aurais pu avoir !

Si l'on regarde seulement au niveau des cartes oui. Mais à jouer c'est plaisant :)
L'ajout de 100 cartes c'est bien mais je pense que ça va venir d'ici un peu de temps quand même parce que quoi qu'on en dise avec nax de nouveau donc sont apparu (ex: le chaman râle d'agonie) et le méta va encore changer. De plus le le jeu est vraiment très équilibre, il n'y a pas de classe moins forte ou cheater et j'ai peur que rajouter 100 cartes d'un coup cela fasse beaucoup, que le jeu se déséquilibre et que cela devienne difficile aux développeur de rééquilibre le jeu !
L'ajout de carte c'est bien mais attention quand meme
Euh Salto... C'est quoi cette citation complètement pourri !

Retour vers Discussion générale