Prochaine mise a jour +100 nouvelle carte rhumeurs ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Snagg
  • 149 message(s)
27 Août 2014, 13:11
Citation de DimCe qui me gène dans l' "annonce" c'est qu'il dit que ça sera ajouté au paquet "Expert"...
J'espère vraiment que ça sera un nouveau set bien distinct pour pas devoir continuer à acheter des Expert et se retrouver qu'avec une nouvelle carte par booster :)

Il faut comprendre que ce seront des paquets de cartes "expert" c'est à dire différentes des cartes de base ou de Naxx, et oui ce seront bien des paquets spécifiques à cette extension (comme Magic ou les autres jeux de cartes similaires), il n'y aura pas de mélange dans les paquets entre ces nouvelles cartes et les anciennes, on pourra choisir un paquet "expert classique" ou "extension 1" dans la boutique.
Snagg
  • 149 message(s)
27 Août 2014, 13:14
Citation de Aion45De mon temps c’était ça que jouait a magic :)

http://www.smfcorp.net/cartes/carte.php?id=73525
&
http://www.smfcorp.net/cartes/carte.php?id=68394

Sinon vivement les news cartes sur HS

Ha que de souvenirs c'était une bien belle combo, que j'aimerais tant retrouver ici aussi.
Dips
  • 1006 message(s)
27 Août 2014, 13:29
Citation de Snagg
Citation de DimCe qui me gène dans l' "annonce" c'est qu'il dit que ça sera ajouté au paquet "Expert"...
J'espère vraiment que ça sera un nouveau set bien distinct pour pas devoir continuer à acheter des Expert et se retrouver qu'avec une nouvelle carte par booster :)

Il faut comprendre que ce seront des paquets de cartes "expert" c'est à dire différentes des cartes de base ou de Naxx, et oui ce seront bien des paquets spécifiques à cette extension (comme Magic ou les autres jeux de cartes similaires), il n'y aura pas de mélange dans les paquets entre ces nouvelles cartes et les anciennes, on pourra choisir un paquet "expert classique" ou "extension 1" dans la boutique.

Les boosters que l'on peut déjà acheter son aussi appelés "paquets de cartes expert"...

Hier, j'ai pu rejouer à mon deck défausse magic contre un pote ! Par contre, magic ça a bien changé, je me suis fait littéralement rouler dessus par les nouvelles cartes en jouant pourtan tmes meilleurs decks de l'époque... Triste... Pourvu que HS ne fasse pas pareil dans la surenchère (mais j'ai des doutes)
Dim
  • 77 message(s)
27 Août 2014, 13:43
Citation de Snagg

C'est ce que je pense/espère aussi mais on ne sait jamais :)
Rajouter toutes les nouvelles cartes au set "Expert" serait plus rentable pour Blizzard ;)
Bien sûr, dans un TCG/OCG on a jamais vu ça, mais bon on est jamais sûr de rien :)
Snagg
  • 149 message(s)
27 Août 2014, 14:01
Ils ont bien confirmé que ce seront des paquets uniquement pour cette extension, pas de mélange.
Intéressant tous ça, j'espère que ça ne va pas sortir trop tôt que les decks est le temps de se stabiliser depuis Naxxramas.
perso j'imagine bien 11 nouvelles cartes par classe (genre 5 commune, 3 rare, 2 épique, et une légendaire) et aucune nouvelle carte dans les neutres, cela ne m'étonnerai pas qu'il y a non plus que trois carte par paquet histoire que l'on est pas quasi toute les cartes en une trentaine de booster
Peu de chance qu'il n'y ai pas de neutre a mon avis il y aura 5 cartes par classe plus des neutres
Oui mais là trop c'est trop, on a juste pas le temps d'avoir déjà les cartes de base, alors si en plus ils rajoutent des extensions dans un avenir proche alors l'écart se creuseras entre débutants et joueurs anciens (ou entre payeurs et ceux qui ne payent pas)
en tous cas j’espère qu'ils rajouterons plus de carte de classe que de neutre, trop de cartes neutre que l'on retrouve dans quasi chaque classe

Retour vers Discussion générale