Prochaine mise a jour +100 nouvelle carte rhumeurs ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Moi j'attend une ou plusieurs cartes spécial meulier !
Mitix
  • 188 message(s)
25 Août 2014, 21:32
Citation de LucarcheMoi j'attend une ou plusieurs cartes spécial meulier !

Moi de même !

Mais vivement ces 100 nouvelles cartes, cela veut dire que nous pourrons enfin construire de vrai nouveaux decks et pas seulement changer 2, 4 ou 6 cartes dans un deck...
Vous pensez qu'il y aura des cartes de classes ? Je pense...
Moi aussi ^^ je pense une a deux epic par classe minimum
Je pense pas 2 épiques par classes, sa serais trop je pense.
Citation de LucarcheMoi j'attend une ou plusieurs cartes spécial meulier !

Je crois que c'est pas près d'arriver (même si j'aimerai bien), si on s'en tient à ce que dit Yong Woo le producteur (cf article de l'interview avec Mamy)

Je cite: Les mécaniques comme la défausse par exemple, enlèvent cette sensation d’avoir de bonnes cartes en main, car elles sont retirées. Et si vous n’avez plus de cartes en votre possession et que vous ne pouvez plus jouer, la sensation est encore plus horrible.

C’est de ce genre de mécaniques que nous souhaitons nous éloigner et je pourrais dire la même chose au sujet des mécaniques de destruction de ressources. Admettons qu’on vous supprime vos cristaux de mana, vous avez plein de cartes cool mais aucun moyen de les jouer, car vous n’avez plus de mana. Ca serait très frustrant !
Il parle du défaussage de carte, pas de la meule, c'est pas pareil il me semble ^^
C'est le même genre de mécanique, qui gène l'autre joueur.
(What mon double post Oo)
Citation de atom1ger(What mon double post Oo)

Heureusement qu'un modérateur attentif passe par là pour corriger tout ça :p
Je pense que quand les dev parlais de défaussage de carte, il parlait des cartes genre Garde funeste, ou Succube etc...

Retour vers Discussion générale