Prochaine mise a jour +100 nouvelle carte rhumeurs ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Je pense que quand les dev parlais de défaussage de carte, il parlait des cartes genre Garde funeste, ou Succube etc...

Oui, probablement.

J'éspère voir de bonne cartes de classe ... surtout en pretre :p
Ils ne metteront surement pas 2 légendaires par classe, mais 2 voir 3 carte de classe c'est envisageable.
(2 cartes de classe en plus 2*9 = 18, 3*9= 27)
2 cartes me parraissent plus que probable, 3 ça représenterai 1/4 des cartes de l'éxtention.
Dim
  • 77 message(s)
26 Août 2014, 09:59
Ce qui me gène dans l' "annonce" c'est qu'il dit que ça sera ajouté au paquet "Expert"...
J'espère vraiment que ça sera un nouveau set bien distinct pour pas devoir continuer à acheter des Expert et se retrouver qu'avec une nouvelle carte par booster :)
On pourra quand même les crafté ;)
Dips
  • 1006 message(s)
26 Août 2014, 10:17
Citation de Aldrhun
Je pense que quand les dev parlais de défaussage de carte, il parlait des cartes genre Garde funeste, ou Succube etc...

Oui, probablement.

Probablement pas, il parlait plutôt de cartes qui forceraient l'adversaire à se défausser, plutôt, comme il y en a beaucoup dans Magic par exemple (un de mes decks favoris est un deck défausse justement !). Mais cela tue littéralement les decks basés sur une stratégie précise ou une ou quelques cartes précises, ce qui est souvent le cas dans HS. De plus, le nombre de cartes en main n'est pas suffisant en début de partie pour pouvoir contrer la défausse... De plus, dans la plupart des autres jeux, les cartes défaussées vont dans un "cimetière" d'où elles peuvent être parfois récupérées ou réutilisées par certains effets. Dans HS, les cartes défaussées seraient tout simplement détruites... D'où la frustration dont il parle !

Les cartes comme Garde funeste etc sont intégrées volontairement dans notre deck et ne touche que soi-même, elles peuvent donc être intégrés à une stratégie et jouées au moment où l'effet nous touche le moins.
C'est pour Noël vous verrez...
Dips, tu as mal compris notre échange. Nous parlions des cartes qu'ils n'intègreront pas/plus lorsque Heavens à dit cette phrase. Après, qu'il intègre un mechanisme de défausse ... perso j'éspère pas, ça m'a toujours bien emmerdé sur magic X)
Dips
  • 1006 message(s)
26 Août 2014, 10:57
Citation de AldrhunDips, tu as mal compris notre échange. Nous parlions des cartes qu'ils n'intègreront pas/plus lorsque Heavens à dit cette phrase. Après, qu'il intègre un mechanisme de défausse ... perso j'éspère pas, ça m'a toujours bien emmerdé sur magic X)

Vous n'avez pas parlé défausse ? Aurais-je mal lu ? Perso j'adoooore la défausse et les mécaniques à double tranchant, j'étais un très gros fan de variole dans magic (http://www.smfcorp.net/cartes/fr-68130-variole.html)

Ceci dit, je comprend bien que son intégration dans HS serait plus problématique...
De mon temps c’était ça que jouait a magic :)

http://www.smfcorp.net/cartes/carte.php?id=73525
&
http://www.smfcorp.net/cartes/carte.php?id=68394

Sinon vivement les news cartes sur HS
100 nouvelles cartes...oulala sa m'intéresse sa ^^. Déjà que ce jeux est bien complet, je me demandais bien comment ils pourrait faire pour l'améliorer encore héhé
Citation de Klapooty100 nouvelles cartes...oulala sa m'intéresse sa ^^. Déjà que ce jeux est bien complet, je me demandais bien comment ils pourrait faire pour l'améliorer encore héhé

En rajoutant des cartes pardis !

Retour vers Discussion générale