Prochaine mise a jour +100 nouvelle carte rhumeurs ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Voila ,
en fouillant sur plusieurs site j'ai pue apercevoir une interview d'un dev de heartstone qui parlait d'ajout de 100 nouvelle carte obtenable dans les booster.

fake ou pas ?
Non, pas un fake, l'interview que Mamy a fait mentionne ça, et je l'ai aussi vu à plein d'endroits.
Cela dit, notre prochain contenu ne sera pas une aventure, mais une extension, avec de nouvelles cartes contenues dans les paquets Expert. Je ne peux pas encore parler des nouvelles cartes, mais je suis très impatient !

http://www.hearthstone-decks.com/article/interview-yong-woo-a-la-gamescom-642
Cool :D , sa risque pas d'être dangereux sachant que naxxramas viens d'ajouter 30 carte , un changement de meta en vue !
Je ne pense pas que sa sorte maintenant, mais dans quelque mois. (voir plus)
C'est Mike Donais, designer senior qui annonce... :

« [la prochaine mise à jour], ce ne sera pas une aventure, ce sera beaucoup de cartes. Il n'y en aura pas exactement 100, mais il y a en aura beaucoup. Sous forme de booster packs intégré au set en cours pour éviter les doublons inutiles. Nous travaillons super dur dessus... Du sang et des larmes, nous travaillons vraiment dur... mais nous n'avons pas encore arrêté de date de lancement pour l'instant. »
alessio
  • 1227 message(s)
25 Août 2014, 17:33
Naxxramas n'a pas vraiment changé la méta... Les decks se sont adaptés avec les nouvelles cartes, et j'adore le fait de diversifier nos possibilités de combo etc :) 100 nouvelles cartes m'apparaissent juste comme une énième possibilité de réfléchir à des modifications de nos decks :) Si certaines de ces cartes contrent directement des classes comme zoos, hunters, ou war control, là oui, cela pourrait changer diamétralement la méta, mais pour l'instant, j'imagine plus un simple renforcement de la base de cartes :)
j'éspere un contre pour les zoo qui sont devenue plus fort apres naxxramas
C'est vraiment bien des nouveaux decks en vue ! On va tous réfléchir comme des fou pour crée des contres et des nouveaux combo
Le zoo est facilement contrable avec une sortie potable, c'est pas pour rien qu'il n'y en a pas énormément à haut niveau. En tout cas vivement la sortie du nouveau set de carte histoire d'étoffer tout ça ;).
Personnellement j'attend les annonces de la Pax Prime ( 29 Aout :p ) pour en savoir plus ! :D

Retour vers Discussion générale