Je pense qu'ils pourraient faire ICC et le Roi Liche (et la possibilité de relever les morts des cimetières qui n'existent pas en jeu ^^) mais au fond de moi je rêve de Karazhan (j'ai adoré ce raid).
Moi je pencherait plutôt pour un Ulduar avec son nombre de boss conséquent qui rentabiliserait l'achat de l'aventure et ses boss tous aussi diversifiés, on pourrait avoir pas mal d'amusement, surtout contre Yogg Saron sur la fin.
C'est une idée de Lich King je sait bien mais je me dit également qu'on aurait moyen de voir apparaitre le Repaire de l'Aile noire ou encore mieux, le Coeur de Magma à l'occasion du 10ième anniversaire de WoW, vu qu'ils nous remettent Molten Core a 40 joueurs en Recherche de raid, j'imagine qu'ils pourraient très bien le faire également pour Hearthstone ^^
ce serait un gros coup promotionnel que de faire une aventure en rapport avec Draenor et je ne sais pas surtout si ce serait vraiment rentable. Une bonne partie des Warlords sont des guerriers, ce qui favoriserait ce deck je pense. Cependant ce serait tout de même intéressant de pouvoir gagner un Potrait de héros en rapport avec les Warlords, qui changerait de nos héros par défaut !
- 149 message(s)
21 Août 2014, 08:22Grade Bronze