Thaurissan sans Maly ou le truc qui file +2 degs sorts??? Ou alors toutes les listes actuelles jouent ces cartes?
Citation de eudus87@ coyote, un freeze"aggro" commence a pointé le bout de son nom, tu peux le trouver dans la base de données et j'en ai croisé pas mal ces temps ci.
Citation de NatanielThaurissan sans Maly ou le truc qui file +2 degs sorts??? Ou alors toutes les listes actuelles jouent ces cartes?
Je n'ai pas connaissance de liste avec Maly... Je pensais à ce genre de liste : http://www.hearthpwn.com/decks/648636-s ... age-legend
Classique as fuck actuellement pour du freeze. ça reste très honnête dans des environnements précis.
Citation de IronOfdragoonseuh juste un avis comme ça mais tous ne devrait pas disparaître directe après 2017 non ? LoE est apparut fin 2015 donc si on veux faire deux ans bah LoE part en fin 2017 non ?
Citation de IronOfdragoonseuh juste un avis comme ça mais tous ne devrait pas disparaître directe après 2017 non ? LoE est apparut fin 2015 donc si on veux faire deux ans bah LoE part en fin 2017 non ?
- 476 message(s)
17 Oct 2016, 15:06Grade Argent
mais bon plus pour longtemps, surtout que le decke st hyper dur a prendre en main, (j''en suis à 52% de winrate sur le ladder) quand je serai à fond dessus (bon il me manque neant distordu, bientôt crafté) je suppose qu'il faudra, après la perde de reno, repartir sur un handlock standard?
Du coup est il viable sans thaurissan?
@ coyote, un freeze"aggro" commence a pointé le bout de son nom, tu peux le trouver dans la base de données et j'en ai croisé pas mal ces temps ci.