Citation de Coyote91Savant fou, c'était pas la carte qui disait: pour 2 mana pose une 2/2 puis plus tard met en jeu gratuitement une carte à 3 de ton deck, te rapprochant de ta condition de victoire? Si le freeze a survécu à cette perte, alors je suppose qu'il survivra à la perte des torches/Thau...
Citation de Natanielfaut pas oublier aussi qu'entre Taurissan et le nerf qui montait le coût de la moitié des spells du jeu, le deck n'a plus existé.
Citation de NatanielOk on a perdu Mad scientist en freeze, mais en face ils ont aussi perdu 3 des cartes les plus pétées du jeu (Boom, Déchiqueteur, Crache-vase).
En freeze tu t'en fout un peu du deck adverse, ce qui faisait suer c'était Horreb et p-e Boum après nova/auspice quand t'es à moins de 5pv.
Citation de DerzouHmm le déchiqueteur est bien relou quand même ainsi que les oeufs nérubien. Il faut souvent deux tours pour t'en débarraser ...
Citation de Antho7169@Nataniel le crache-vase était pas pété il était fort mais pas pété , à part si tu jouais huntard . Horreb était bien + problématique avec son cri de guerre et avait de bonnes stats .
Genre le nerf de feu de l'âme, marque du chasseur? Me souviens même plus du reste, ni de ce qui se jouait...
Citation de NatanielMais non, les sorts mages... Les freezer (blizzard etc) coutait tous un de moins à l'origine et pyroblast était à 8 (9 peut-être)..
Citation de vassCitation de NatanielMais non, les sorts mages... Les freezer (blizzard etc) coutait tous un de moins à l'origine et pyroblast était à 8 (9 peut-être)..
Ca c'était pour la toute première version, mais la version savant fou est apparue après les nerf et était très forte!
Citation de NatanielDu coup, au final, ça revient à ce que je voulais dire même si je me suis mélangé les pinçaux : Freeze avec des cartes moins chères, Mad scientist et/ou taurissan c'est fort. Sans aucun des trois, pas sûr que ce soit encore joué dans le méta. Sauf s'il ralentit naturellement. De toute, faudra voir avec les nouvelles cartes.
- 548 message(s)
17 Oct 2016, 22:11Grade Argent