PROBLEME

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bonjour,
j'aimerais me lancer sur yt (la chaine: https://www.youtube.com/channel/UC4GoMk ... WPsis9EvHA )

mais au moment de publier ma video il me dise qu'il faut moins de 15mn or moi j'aimerais plus

REPONSE PLEASE
tu peux activer le +15 min, cela t'es proposé normalement, google va t'envoyer un message sur ton téléphone(il fauut donc que tu leur donnes ton numéro avant) avec un numéro de confirmation que tu vas devoir rentrer pour vérifier que tu n'es pas un bot :)
REPONSE PLEASE

C'était quoi la nécessité vital qui fait que tu nous hurles dessus en majuscule ? Il me semble que les gens répondent volontiers sur ce forum ;)

*A prendre avec humour*
mais je doute de certain.... LOL
*a prendre avec humour
Citation de Nataniel
REPONSE PLEASE

C'était quoi la nécessité vital qui fait que tu nous hurles dessus en majuscule ? Il me semble que les gens répondent volontiers sur ce forum ;)

*A prendre avec humour*

Je me permets de surenchérir.
Il y a une différence entre écrire sur un forum et poster un commentaire sur Youtube. C'est comme rédiger une lettre est différent d'envoyer un sms. Il y a un minimum de règles à respecter pour la clarté du forum. Ca passe par faire attention à son orthographe, sa syntaxe etc... Mais aussi, dans ton cas, éviter le caps lock et le langage sms.

Rien de grave je te rassure, mais il faut savoir que pour certaines personnes, c'est déplaisant de lire ce genre de réactions.

Il est donc bon de rappeler ces quelques notions de bienséance x)
bien sur dsl catobo
Dips
  • 1006 message(s)
26 Nov 2014, 14:32
Diantre (pour rester poli) ça m'étonnera toujours le manque de politesse quand quelqu'un demande quelque chose sur ce forum...

Je rajouterai aussi que pour la clarté du forum, un titre un peu plus explicite ferai pas de mal et te prendra pas plus de ton très précieux temps. Déjà que la fonction rechercher manque toujours...

VOILA CE QUE J'AVAIS A DIRE !!!!! :-)

Retour vers Discussion générale