Je joue à Hearthstone sur mobile depuis 2ans et depuis la dernière mise à jour (mercredi ou jeudi ), chaque fois que je lance le jeu il refait une mise à jour (du coup le jeu met bien 5 minutes à se lancer)...
De plus j'ai une petite flèche bleue près du menu option qui reste à 0%..
D'autres ont le problème ? Comment le régler ? (j'ai tenté la désinstallation / réinstallation mais ça ne change rien)
Pour moi ç'a joué, normalement il faut attendre que la flèche bleue monte à 100%. Tu peux tenter de désinstaller. Tu as quoi comme téléphone, et te reste-t-il suffisamment de mémoire ?
Citation de DarkSkywalkerPour moi ç'a joué, normalement il faut attendre que la flèche bleue monte à 100%. Tu peux tenter de désinstaller. Tu as quoi comme téléphone, et te reste-t-il suffisamment de mémoire ?
Je pense que c'est un problème de place effectivement. Mon téléphone ne me permet plus de jouer à HS depuis la derniere maj
- 52 message(s)
06 Août 2018, 11:16Grade Bronze
Je joue à Hearthstone sur mobile depuis 2ans et depuis la dernière mise à jour (mercredi ou jeudi ), chaque fois que je lance le jeu il refait une mise à jour (du coup le jeu met bien 5 minutes à se lancer)...
De plus j'ai une petite flèche bleue près du menu option qui reste à 0%..
D'autres ont le problème ?
Comment le régler ? (j'ai tenté la désinstallation / réinstallation mais ça ne change rien)