Ca pourra être utile pour d'autres je pense, et ça évitera pas mal de frustration de la part des autres utilisateurs de HS-deck. :)
Puis je tiens à souligner la sympathie du mec de chez blizzard, j'ai parlé directement en direct avec lui via un minichat, on est resté 20 minutes a tenté de trouver le problème.
Bonne chance a vous tous pour passer vos personnages gold, c'est un long travail, mais tellement jouissif une fois atteint :)
Ah bah dis donc ça fait plaisir :o mais je me disais que je te voyais plus connecté ca m'inquiétais ^^ on va pouvoir se refaire des games ! Et merci pour le full gold, le portrait + les 30 cartes gold ca le fait :)
Bien joué goyant, car le chaman a jouer en ladder est vraiment compliqué, mais il est tellement magnifique :-D Et surtout bon courage pour le guerrier, 430 victoires c'est vraiment long a faire, à moins que tu utilises un war full face... Pour ma part objectif paladin, encore 210 win...
- 307 message(s)
14 Août 2015, 09:27Grade Argent
Puis je tiens à souligner la sympathie du mec de chez blizzard, j'ai parlé directement en direct avec lui via un minichat, on est resté 20 minutes a tenté de trouver le problème.
Bonne chance a vous tous pour passer vos personnages gold, c'est un long travail, mais tellement jouissif une fois atteint :)