Problème personnage gold

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ca pourra être utile pour d'autres je pense, et ça évitera pas mal de frustration de la part des autres utilisateurs de HS-deck. :)

Puis je tiens à souligner la sympathie du mec de chez blizzard, j'ai parlé directement en direct avec lui via un minichat, on est resté 20 minutes a tenté de trouver le problème.

Bonne chance a vous tous pour passer vos personnages gold, c'est un long travail, mais tellement jouissif une fois atteint :)
shibby
  • 1276 message(s)
14 Août 2015, 10:56
Ca y est tu l'as ton full gold!
Au fait je t'ai viré de ma liste par erreur désolé... shibby#2209 si tu veux encore de moi :p
Ah bah dis donc ça fait plaisir :o mais je me disais que je te voyais plus connecté ca m'inquiétais ^^ on va pouvoir se refaire des games ! Et merci pour le full gold, le portrait + les 30 cartes gold ca le fait :)

Je te rajoute ce soir
Ou alros tout simplement de selectioner le portrait dans le menu je suppose ?_?

yua une icone personnage ou on peut selectioner le visage du héros sa devrais passer pour le gold sans casser le deck
Non j'ai essayé ca, mais ça ne marche pas du tout ! Il faut vraiment refaire un deck :)
Ah je le serais pour mon druide merçi
Avec plaisir c'était fait pour :)
Goyant
  • 3259 message(s)
16 Août 2015, 10:41
GG A toi!Perso j'ai le chaman gold et mon objectif actuel est justement le guerrier(je ne suis qu'a 70 victoires)
Bien joué goyant, car le chaman a jouer en ladder est vraiment compliqué, mais il est tellement magnifique :-D
Et surtout bon courage pour le guerrier, 430 victoires c'est vraiment long a faire, à moins que tu utilises un war full face... Pour ma part objectif paladin, encore 210 win...
Wookman
  • 1905 message(s)
16 Août 2015, 14:37
Moi je force pas, je joue ce que j'ai envie de jouer, parce que si on commence a "farm" une classe, y a des chances que l'on en soit dégoutté après...

Retour vers Discussion générale