Problème personnage gold

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

C'est non sans fierté que j'ai enfin réussi à avoir mon guerrier gold après 500 difficile victoire en Ladder, et qu'elle ne fut pas ma stupeur la game suivante en ne voyant pas Garrosh enflammé comme je l'ai dans mon menu de choix des decks.

Quelqu'un sait de quoi cela peut bien venir? j'ai essayé de redémarrer hearthstone et rien. C'est déjà arrivé à quelqu'un? en espérant votre aide précieuse, bonne fin de journée a tous.

SEPHI
Coucou Sephi, ça fait plusieurs fois que j'entend parler de ce bug ces derniers jours, je pense que le mieux à faire est que tu contactes directement le support du jeu pour qu'ils te donnent un moyen de régler ce souci :o

GG pour ton Guerrier au passage ! :D
Gg pour ton guerrier ^^ , et contacte le support , c'est la seule solution.

Généralement il regle vite le probleme.
Peut être question con, mais on le contacte ou le support de blizzard? (OK j'assume j'ai pas encore cherché... ^^)

Merci en tout cas, mais c'est decevant de pas pouvoir profiter de suite de son portrait doré, du coup pour la peine je joue huntard lol
Sur battle-net , écrit un poste dans une catégories bug/etc. J'avais un prob , je pouvais rien acheter à la boutique. Ils l'ont régler en 1 journée. 24/48h pas plus. Si tu es chanceux , l'affaire sera vite oublier.
C'est fait, je vous tiens au courant des suites des évènements :)
GG pour ton guerrier
Merci à tous, dommage que je puisse pas en profiter
Bonjour,

Et voila problème réglé, il suffit de supprimer le deck pour le recréer et tout marche très bien :)
Citation de DAsephirothBonjour,

Et voila problème réglé, il suffit de supprimer le deck pour le recréer et tout marche très bien :)

Okay merci, donc on saura pour la prochaine fois ^^.

Profite bien de ton guerrier gold ! ;)

Retour vers Discussion générale