Je joue à HS sur ipod, ce n'est pas la plateforme la plus performante pour jouer à hs donc de temps en temps le jeu crash, mais rien d'excessif. Cependant, depuis la màj de gadgetzan, le jeu crash 1 à 2 fois par partie, c'est injouable! Je voulais savoir si quelqu'un était également dans mon cas, si vous connaissez la source exacte de ce problème. Réseau surutilisés car sortie de la nouvelle extension (donc logquement cela devrait se rétablir avec le temps..), mon ipod ne supporte pas le poids de l'extension? Merci beaucoup!
- 88 message(s)
14 Déc 2016, 19:36Grade Bronze
Je joue à HS sur ipod, ce n'est pas la plateforme la plus performante pour jouer à hs donc de temps en temps le jeu crash, mais rien d'excessif.
Cependant, depuis la màj de gadgetzan, le jeu crash 1 à 2 fois par partie, c'est injouable!
Je voulais savoir si quelqu'un était également dans mon cas, si vous connaissez la source exacte de ce problème. Réseau surutilisés car sortie de la nouvelle extension (donc logquement cela devrait se rétablir avec le temps..), mon ipod ne supporte pas le poids de l'extension?
Merci beaucoup!
Doyle #2265