Salut ! Ça fait plusieurs semaines que j'utilise Hearthstone Deck Tracker étant donné que j'utilise souvent des decks combo fun dont il me faut me souvenir des cartes que j'ai déjà joué. Mais là gros problème, j'ai plus aucun deck dessus, genre 0, et quand je fais "Import from Hearthstone" j'obtient juste le message : "No news deck found" alors que j'ai une dizaine de deck, comment faire ? Merci d'avance
ah oui, il manque chez toi. Peut-être parce qu'en fait t'as pas de deck d'archivés. Tu as la dernière version du tracker ? T'as regardé l'historique de tes sauvegardes automatiques dans les options du tracker pour voir ce que ça donne ?
- 37 message(s)
14 Juil 2016, 11:36Grade Bronze
Ça fait plusieurs semaines que j'utilise Hearthstone Deck Tracker étant donné que j'utilise souvent des decks combo fun dont il me faut me souvenir des cartes que j'ai déjà joué.
Mais là gros problème, j'ai plus aucun deck dessus, genre 0, et quand je fais "Import from Hearthstone" j'obtient juste le message : "No news deck found" alors que j'ai une dizaine de deck, comment faire ? Merci d'avance