bonsoir, j utilise l addon deck tracker pour stocker mes decks PFF, decks en construction, etc... j ai un soucis lors de l export vers le jeu: je possede evidemment TOUTES les cartes présentes dans le deck et quand j exporte il me manque toujours entre 5 et 10 cartes... c est pas pénalisant mais bon c est pas tiptop. il y a des options a cocher/décocher ??? merci jerome
note: si le sujet a deja été abordé merci de supprimer et de me rediriger.
ça me le faisait avant mais soit il me remplaçait une carte par une autre ex boule de feu par antonidas soit il m'en manquait 3-4 mais jamais une dizaine cela dit je vérifie à chaque fois au cas ou. Au fait as-tu fais la mise à jour ? car il y en a eu plusieurs depuis sa sortie et personnellement j'ai plus trop ce genre de problème, voir quasiment plus du tout.
probleme resolu... pour info, si cela arrive a d autres >>> il suffit d aller dans les options et de diminuer la vitesse d export. j ai mis sur "slow" et tout fonctionne nickel.
- 533 message(s)
23 Oct 2014, 19:30Grade Bronze
j utilise l addon deck tracker pour stocker mes decks PFF, decks en construction, etc...
j ai un soucis lors de l export vers le jeu:
je possede evidemment TOUTES les cartes présentes dans le deck et quand j exporte il me manque toujours entre 5 et 10 cartes...
c est pas pénalisant mais bon c est pas tiptop.
il y a des options a cocher/décocher ???
merci
jerome
note: si le sujet a deja été abordé merci de supprimer et de me rediriger.