PROBLEME DE BOUTIQUE J EN AI RAS LE CUL

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Colere merci effectivement j avais creer deux compte.La fatigue a du prendre le dessus en attendant je ne peux toujours pas progresser dans le jeux boutique et arene fermer .... Erf merci a tous pour votre aide bigmama finalement oui melange de pinceaux entre 5h15 et 7h32
Edit : finalement problème réglé :p
Probleme regler oui et non boutique tjrs fermer ainsi qu arene.
Citation de xXVIPXxProbleme regler oui et non boutique tjrs fermer ainsi qu arene.

Ca c'est des petits bugs de blibli. Sauf pour l'arène, il faut faire un truc avant de pouvoir le débloquer si t'es vraiment un débutant. Je me souviens plus si c'est lvl 10 avec une classe ou déblquer toutes les classes.
Ok mais comment car j ai deja battu tout le monde dans les entrainement tou les champions
Bananaze
  • 3582 message(s)
18 Oct 2015, 14:21
Salut,

La section Suggestions, avis et bugs est réservé au fansite herthstone-decks.com et non au jeu, je déplace donc en Discussion générale. Comme l'a dit ColereCachee évite les titres en majuscule et les quintuples posts (cf: http://www.hearthstone-decks.com/forum/reglement-et-annonces/reglement-du-forum-t9518 )
Ok dsl bananaze
Si la boutique et l'arène sont fermées les deux, c'est peut-être dû à certaines restrictions de ton réseau qui empêchent les achats en ligne. Ça m'a fait la même chose l'autre jour quand j'étais dans un bus avec le WiFi.
lvl 20 au niveau d'une classe pour l'arène :)

[edit] : confusion c'est pour le bras de fer la limitation du niveau 20 ^^

Retour vers Discussion générale