PROBLEME DE BOUTIQUE J EN AI RAS LE CUL

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour je tiens a dire que hearthstone est un super jeux de carte ce pendant je me suis inscrit il y a 6 jours ou j ai commencer avec un premier compte jeux sous le nom de xXVIPXx#2811 j'ais donc commencer a exagerer sur les nuit blanche en jouant enormement j'ais debloquer un dos de carte puis pour aller le chercher je devais me connecter sur battle.net j'avais sur mon compte a 5 nuit blanche 560 pieces je me suis donc inscrit sur le battle.net et en revanche pas de dos de carte et je ne suit plus sous nom de compte xXVIPXx#2811 mais xXVIPXx#2554 quand je suis retourner sur mon compte jeux je me suis retrouver a devoir recomencer tout le jeux et donc rien a faire je ne comprends pas ce probleme; d autant plus que ma boutique sois fermer en permanence ainsi que mon arene je ne peux pas progresser dand le jeux je voulais faire part de mon mécontetement enver blizzard.Comment faire quelq'un aurais t' il une solution?

Salutations
Salut,

Tu as réessayé de te connecter avec ton premier compte? Parce que quand tu joues à hearthstone, tu as normalement un compte battlenet de créé automatiquement.
Je comprends pas trop ton histoire de dos de carte (c'est lequel?)
Pour l'arène et la boutique je ne sais pas pourquoi ça te fait ça.
Bas oui le compte est le meme j ai juste xXVIPXx#2554 qui a changer et j ai tou perdu c est cela que je ne comprends pas dans l hustoire ya un gros probleme a mon avis.
C sa que je comprend pas c est le meme compte enfaite
Ben sa ma dit de me connecter sur battle.net pour recuperer un dos de carte mais disons que quand j ai telecharger le jeux j ai commencer a jouer directement sous xXVIPXx alors ,je me demande si c pas pour cela que sa ma tout fait recomencer le jeux le fait de m avoir creer un compte sur battle.net car enfaite je me suis deconecter avec mon compte sur hearthstone et me suis inscrit sur battle.net c est apres en retournant sur hearthstone que j apparaissait non pas sous xXVIPXx#2811 mais xXVIPXx#2554 ceci dit quand j ai telecharger le jeux des le debut je suus directement arriver sur le jeux sans creer de compte jeux sa ne m avais pas proposer.Voila ce que je trouve bizzard blizzard c le cas de le dire
Bas oui le compte est le meme j ai juste xXVIPXx#2554 qui a changer et j ai tou perdu c est cela que je ne comprends pas dans l histoire il y a un gros probleme a mon avis.
Ps:comment les contacter? osef de tout recommencer mais pour la boutique comment progresser :/? Erf
bigmama
  • 248 message(s)
18 Oct 2015, 11:21
Houla compliquée ton histoire, avec toutes ces nuits blanches tu es sur que ce n'est pas un mélageage de pinceaux entre 5h15 et 7h32 du matin?
Oulà. Alors déjà va falloir se calmer avec le nombre de posts, ainsi que sur les caps lock du titre, ça donne pas vraiment envie d'aider. Il y a un bouton éditer, c'est pas pour rien. Ensuite le problème c'est que tu as créé 2 comptes: Hearthstone et BNet c'est pareil, si tu crées un compte HS pr définition c'est le même pour BNet. Or, comme tu en as créé un autre sur BNet, ça en a aussi créé un autre sur HS. Il faut que tu reprennes l'adresse mail et le mot de passe du premier compte que tu as créé. Avant bien sûr, il faudra que tu te déconnectes de l'ancien compte mais ça c'est pas dur, suffit de cliquer sur déconnexion au lieu de cliquer sur jouer à HS. (si tu te demandes où c'est, c'est en haut à droite, où il y a écrit "en ligne", tu fais défiler et t'auras "absent", "occupé" et enfin "déconnexion")
Je n ai pas creer deux compte j en ai creer qu un seul!lol bigmama non aucun melange de pinceaux et dsl pour le titre caps locks mais c l effet de colere. PS:C est sur le Bnet que je dois deco?

Retour vers Discussion générale