probleme de batle tag

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Suite a un changement de mot, mon battle tag a était changer, et j'ai tout perdu, ya t'il moyen de changer mon battle tag, avoir mon ancien pour retrouver toutes mes cartes?
Oklar
  • 191 message(s)
19 Déc 2014, 20:41
Un changement de mot?

- T'es sûr que tu t'es pas trompé de région? -
Mot de passe je presume ? Je vois aussi le changement de région ...
Ou alors il a aucune carte et il pensait pouvoir en récupérer a l'oeil ? ^^
oui un changement de mot de passe ma changer mon battletag
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Déc 2014, 21:21
Envoie une requête a Blizzard via ton adresse mail.
Il est impossible de changer un Battle tag, et de toute façon il est inutile pour se connecter à Battle.net, ne penses-tu pas plutôt que tu te trompes de mot de passe ou d'adresse mail, ou simplement de région (EU, NA, Asia) ?

Dans tout les cas, pour régler ce genre de problème, si après vérification il y en a bien un, c'est plutôt vers le support de Blizzard qu'il faut se tourner.
Oklar
  • 191 message(s)
22 Déc 2014, 10:29
Citation de CatabolyptiqueIl est impossible de changer un Battle tag, et de toute façon il est inutile pour se connecter à Battle.net, ne penses-tu pas plutôt que tu te trompes de mot de passe ou d'adresse mail, ou simplement de région (EU, NA, Asia) ?

Dans tout les cas, pour régler ce genre de problème, si après vérification il y en a bien un, c'est plutôt vers le support de Blizzard qu'il faut se tourner.

Faux, tu peux en changer une fois. (Je joue à WoW, Starcraft, Diablo, Hearthstone, Heroes of the storm j'le sais :P.)
Citation de Oklar
Citation de CatabolyptiqueIl est impossible de changer un Battle tag, et de toute façon il est inutile pour se connecter à Battle.net, ne penses-tu pas plutôt que tu te trompes de mot de passe ou d'adresse mail, ou simplement de région (EU, NA, Asia) ?

Faux, tu peux en changer une fois. (Je joue à WoW, Starcraft, Diablo, Hearthstone, Heroes of the storm j'le sais :P.)

Faux, tu peux en changer une fois gratuitement, après il faut payer :p

Ou alors j'ai fumé :D
Oklar
  • 191 message(s)
22 Déc 2014, 13:40
Une fois gratuitement, et c'est tout je crois. Mais catabo a dit impossible.

Retour vers Discussion générale