Bonjour, Je rencontre un problème avec la collection, en effet, a chaque fois que je désire désenchanter une carte, je ne peux généralement en désenchanter qu'une seule, et ensuite le bouton désenchanter ne marche plus du tout. De plus, souvent (plus d'une fois sur deux) la seule carte désenchantable, n'est même pas grisée comme si elle avait été désenchanté, bien que le nombre d'essence a changé. Et lorsque le jeu est ouvert et refermé, elle est a nouveau disponible, et le nombre d'essence est redevenu le même qu'avant, comme si rien n'avait été fait. C'est un bug très handicapant, et peu importe le nombre de fois où je rouvre et referme le jeu, rien ne change. Merci de m'avoir lu et de votre aide éventuelle.
Dans la section Suggestions, avis et bugs, on parle uniquement des bugs relatifs au fansite et non au jeu en lui même. Je ne peux que te conseiller de contacter le support blizzard pour régler ton problème.
Pour plus d'info, tu joues sur PC tablette ou téléphone ?
- 1 message(s)
24 Avr 2015, 17:07Grade Bronze
Je rencontre un problème avec la collection, en effet, a chaque fois que je désire désenchanter une carte, je ne peux généralement en désenchanter qu'une seule, et ensuite le bouton désenchanter ne marche plus du tout.
De plus, souvent (plus d'une fois sur deux) la seule carte désenchantable, n'est même pas grisée comme si elle avait été désenchanté, bien que le nombre d'essence a changé. Et lorsque le jeu est ouvert et refermé, elle est a nouveau disponible, et le nombre d'essence est redevenu le même qu'avant, comme si rien n'avait été fait.
C'est un bug très handicapant, et peu importe le nombre de fois où je rouvre et referme le jeu, rien ne change.
Merci de m'avoir lu et de votre aide éventuelle.